Fellation et jeux sexuels

poukabis
poukabis
November 2006 modifié dans Sexualité
Bonjour

j'ai un enorme probleme

depuis un soucis avec un mec je ne sais pas comment faire une fellation

j'essaye de bien faire mais mon copain me dit qu'un pied les fait mieux que moi.

est ce que qqn pourrait m'expliquer en detail comment en faire une pour que mon copain prenne son pied.

je sais qu'il existe aussi des jeux sexuels mais quels sont ils???

C'est presque comme si a 20ans je decouvrais enfin ce qu'est le sexe et je suis un peu perdue.

Aidez moi svp!

Anne

Réponses

• OddGirl
    OddGirl
    April 2006 modifié
    Il pourrait te le dire d'une manière plus sympa LOL
    T'a qu'a faire des recherches sur internet je suis sure que tu trouveras ton bonheur!
  • poukabis
    poukabis
    April 2006 modifié
    finalement mon probleme est reglé!

j'ai demandé l'avis de mes amis qui sont bien calé dessus et j'ai regardé certains films

voila tout est presque rentré dans l'ordre!
  • Nivek
    Nivek
    May 2006 modifié
    Heuuu.... tu tiens reellement a un type que te dis de tels mots doux?
  • dr_neo83
    dr_neo83
    June 2006 modifié
    si jamais je dit ca a ma femme la fellation jpe me la mettre deriere l'oreil!!!
  • OddGirl
    OddGirl
    June 2006 modifié
    Et ce serait tout à fait normal, il faut pas abuser non plus, déjà gentil qu'elle essaye alors si c'est pour s'entendre dire des phrases dans ce genre, mieux vaut qu'elle dise non d'entrée au moins c'est réglé! lol
  • dr_neo83
    dr_neo83
    June 2006 modifié
    je sui tout a fait d'accord avec toi! les mecs faudrait arreter de jouer les macho et penser un peu a ce que ressent la femm qd elle est entre nos jambes, surtout les premieres fois, elle veut bien faire pour nous faire plaisir et la moindre des choses serait un peu plus de repect!
  • Levis233
    Levis233
    September 2006 modifié
    c'est clair qu'il a abuser ton mec , y'a une premiere fois a tout , et pis c'est déjà gentil de ta part de faire ce genre de choses y'a des nanas qui n'aiment pas du tout cela , je pense pas qu'il y ai des méthodes pour bien réussir ou autre, ca vient avec le feeling et de l'entrainement,lol
    Un mec m'aurais fait ce genre de remarques , il aurait pu toujours courir pour une avoir sa "gâterie"!lol
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    ... mords le un peu, ça lui apprendra :roll: :evil:
  • leon27
    leon27
    October 2006 modifié
    un peu ??? chui pas une fille ,mais le gars qui me sort ca je lui coupe ...
  • Jenny-x
    Jenny-x
    October 2006 modifié
    Mais zut à la fin. :roll: C'est quoi ce delire ! Laisse le tomber ce mec :!:
    Il a pas à te dire ce genre de truc! Comme pas mal de gens l'ont déja dit [ Ok, ok je sais ! c'est du copiage ! Sorry ^^ je sors ! c'est bon ! :arrow: ] tu es bien gentille de lui accorder ça a ton mec ! Une fellation c'est pas très très ragoutant ! Même si ça peux être exitant ! Alors, va chercher un cutteur et charcutte le ! Non mais ! Un peu de respet ! :D
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    j'aimais mieux la solution d'Eden! :D
    Le lui couper, ce n'est pas très élégant et ça tache! :D
  • Jenny-x
    Jenny-x
    November 2006 modifié
    J'avoue....après c'est toi qui nettoie ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1