Amour quasi impossible

pepette57
pepette57
dans Amour
Bonjour - bonsoir !
J'ai eu un gros coup de cœur qui est réciproque pour un "ami" de mon frère.
Nous avons discuté et c'est un homme qui me plaît en tout point, autant physiquement que mentalement. Seulement ça mon frère ne le sait pas et pour cause.

Nous avons aborder le sujet séparément avec lui et il est totalement fermé à l'idée que nous voulions ne serait ce qu'apprendre a se connaître. Il a seulement l'image de sa soeur et son "pote" qui couche ensemble sauf que c'est plus que ça.
Nous savons que ce n'est pas honnête de notre part de n'avoir rien dit a mon frere cest pourquoi nous avons pris nos distances et jusqu'à il n'y a pas longtemps n'avions plus de contact.

Mes proches qui sont au courant me disent de passer clairement au dessus de ce que pense mon frère ce qui en soit serait une solution.
Mais le positionnement de mon frère bloque la situation, son ami a beaucoup de respect pour lui et ne veut pas passer au dessus, ce que je comprends et respecte totalement sa décision ainsi que celle de mon frère.

Depuis peu nous ne pouvons nous empêcher de prendre régulièrement des nouvelles l'un de l'autre et le feeling est toujours aussi présent.

Je veux a nouveau aborder le sujet avec mon frère mais ne sait plus comment lui faire comprendre que ce n'est pas qu'un coup de tête et que j'ai réellement envie d'apprendre a le connaître. Surtout qu'il est bloqué dès que je prononce son prénom et ne comprends pas mon point de vue.

Si vous avez des idées je suis preneuse...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.