bonjour besoin de conseils

bohin_laura
bohin_laura
14 Jul modifié dans Amour
voici mon problème
je vais vous expliquer ma situation (moi j'ai 100% confidence en moi) ça fait quatre mois que je suis en couple avec mon copain. mais voilà une première chose il continue à aller sur le site où on s’est rencontré je lui ai dit plusieurs fois de supprimé son compte mais il ne le fait pas du coup moi ayant déjà été trompé et justement je lui en ai parlé a plusieurs reprise de ce que j'ai vécu avec mon ex et j'ai l’impression qu'il ne comprend pas ( j'ai été trompé par mon ex au bout de deux ans de relation ) donc j’ai énormément peur qu'il parles à d’autres filles et qu’il aille voir ailleurs ( et donc d’être trompé a nouveau ). et de l’autre côté quand il ne répond pas à mes textos ou à mes messages WhatsApp j’ai tendance tout de suite quand il me répond pas et surtout au bout de 30 minutes à penser à des mauvaises choses je ne sais plus comment faire car j’ai pas envie de le perdre car du coup quand il ne répond pas j’insiste je lui renvoie le message je le blinde d’appel parce que en fait je sais qu’il va sur le site j’ai pas totalement confiance en lui et je sais plus comment faire pour ne pas penser à de mauvais choses directement sachant que tant qu’il ira sur le site et ça il le sais j'aurais pas totalement confiance en lui. help

Réponses

• bohin_laura
    bohin_laura
    besoin absolument de conseils car je j'en ai marre de mettre tout le temps sur les nerf quand il répond pas dans le temps donner qui est 30 minutes
  • LéléMia1234
    LéléMia1234
    De mon avis,je trouve qu'il est normal que tu ai peur d'être trompée car c'est une situation que tu as malheureusement déjà vécue.Ton copain n'a pas supprimé son compte sur le site de rencontres, est ce que tu lui as posé la question de pourquoi il ne l'avait pas supprimé ?
    Pour ma part, quelqu'un qui est en couple avec moi depuis quelques années et qui n'a toujours pas supprimé son compte sur un site de rencontres n'est pas très sincère. Est ce que c'est quelqu'un de fidèle ? Quand vous vous êtes rencontrés, comment il était avec toi ? Qu'est ce qu'il dégageait ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1