L'amour: C'est nul :'(

LucioleRadioactive
LucioleRadioactive
dans Amour
Bonjour,

Je vais faire rapide, je suis amoureuse d'un "pote" qui lui ne l'est pas du tout. Je sais que je lui plaisais quand on s'est connu, mais j'ai mis des barrières pour diverses raisons. Du temps est passé et il a fini par me plaire vraiment vraiment beaucoup, je n'arrive pas à me l'enlever complétement de la tête, lui m'a zappé (normal quoi, il n'allait pas attendre après moi indéfiniment). Le truc c'est que j'ai une copine on va dire (pas vraiment une amie quoi), qui s'intéresse à lui et je ne sais pas si c'est réciproque mais ça me rend hyper jalouse de savoir qu'ils se parlent et que peut-être il risque de se passer des choses entre eux...... Je ne sais pas trop quoi faire! Ca me dérange énormément de ressentir ça mais ça ne se contrôle pas malheureusement...
Le pire c'est que si je le vois avec une autre fille, une que je ne connais pas, ça me laisse indifférente... Mais une fille que je connais, j'ai du mal à supporter l'idée. J'ai d'autant plus de mal que cette fille connait mon attirance pour lui depuis un moment, elle ne me doit rien mais ça me complique la vie.... Je ne suis pas sûre qu'il soit intéressé par elle mais j'en ai vraiment pas envie en tout cas. Je me retiens de ne pas lui en parler parce que concrétement il n'a pas de compte à me rendre, mais ça devient difficile de garder ça pour moi.... Je fais comment? :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.