Amis ou amoureux

Alice753183
Alice753183
dans Amour
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer ma situation car je vous avoue que je suis actuellement un peu perdue et que j'ai peur d'agir...
Donc depuis deux ans je travaille dans la même boite où j'ai rencontré un collègue avec qui j'ai accroché directement. On a le même âge (on est les plus jeunes de la boite), on a le même humour, on s'est toujours soutenus au travail, je lui fait confiance... Bref on est vite devenus plus que de simples collègues, on est devenus amis.
Il nous arrive régulièrement d'aller boire des verres après le travail, parfois avec d'autres, parfois que tous les deux. On est chacun en couple, j'ai rencontré sa copine et il a rencontré mon copain (ils se ressemblent beaucoup en plus et ça nous a fait rire). Du coup on a une relation ultra proche mais sans aucune ambiguïté et c'est hyper bien parce que je l'aime énormément.

MAIS (oui il y a un mais)...