Relation avec sa meilleure amie

pauline20
pauline20
dans Amour
Je suis une fille et je suis lesbienne. Ma meilleure amie est hétéro fin du moins je crois... Elle m’as souvent dis qu’elle ne voulais pas mourir sans avoir essayer avec une fille jusqu’a La rien d'ambiguë ne c’était passer entre nous, j’avais beaucoup trop de respect pour elle et ç’étais pour moi inconcevable qu’il se passe quelques choses. Il y a quelques temps on as eu plusieurs relation sexuelle, ça n’étais Jamais arriver au paravent ça c’est passer comme ça du jour au lendemain, et c’est elle qui est venu vers moi, au début j’étais pas trop pour je voulais pas gâcher notre amitié. Je me suis au final laisser aller et puis tout c’est stopper comme tout avais commencer dû jours au lendemain, on n’en avais jamais parler. Tout étais redevenu normal... un jour elle m’en as parler, m’as demander ce que j’en penser et m’as fais comprendre qu’elle avais aimer et aimerais plus avec moi. J’ai pas trop compris sur le coup et je me suis poser pas mal de questions, j’ai laisser le temps faire ce qui fais qu’il y a eu un « flirt » entre nous, des sextos, des rapprochements physique. Cette fois j’avais commencer à m’impliquer dans ce qui étais en train de ce créé entre nous... puis elle sais mis en couple avec un mec...elle m’as dis que c’étais mieux d’arrêter tout ça, choses que j’ai mal pris sur le coup et avec du recul que j’ai accepter. Il c’est repassé quelques choses le temps d’une soirée et puis on a encore une fois jamais reparler. Depuis ça il a toujours un truc « d’ambiguë » qu’il n’y avais pas tout au début avant qu’il ne s’en passe rien entre nous, elle est plus taquine et tactile, c’est compliqué pour moi à gérer, je me pauses beaucoup de questions, j’essaye d'éviter tout ce qui tourne autour de se sujet, mais ça reste dans ma tête, je me demande si je n’est pas développé des sentiments plus qu’amical pour elle ou si elle m’as juste perturbé... que ce n’étais sûrement qu’un « test » pour elle... je me demande si ça recommencera... jamais je ne lui en parlerais si elle ne le fait pas j’ai trop peur de ces réponses étant donner qu’elle est en couple et amoureuse. Mais je ne serais jamais fixer si aucune de nous deux le fais... je suis grave perdu... si vous avais des solutions pour moi je suis preneuse...

Réponses

• maitrelaterre
    maitrelaterre
    rituels vaudou
    – Rituels de magie vaudou de retour d'affection
    – Rituel de magie vaudou pour trouver un homme
    – Rituel de magie vaudou pour reprendre votre femme
    – Rituel de magie vaudou pour reprendre votre homme
    – Rituel de magie vaudou d’amour cabalistique
    – Rituel de magie vaudou d’amour de Vénus
    – Rituel de magie vaudou des bougies
    – Rituel de magie vaudou de séduction du sexe opposé
    – Rituel de magie vaudou pour surmonter une séparation
    – Rituel de magie vaudou pour provoquer un contact
    – Rituel de magie vaudou pour être aimé
    – Rituel de magie vaudou pour intimité et rapprochement
    – Rituel de magie vaudou augmenter les sentiments amicaux
    – Rituel de magie blanche pour stopper l'infidélité
    – Rituel de magie blanche réconciliation amitié
    – Rituel de magie vaudou améliorer fertilité
    – Rituel de magie vaudou du cadeau amour de séduction
    – Rituel de magie vaudou pour se faire plus amis
    – Rituel de magie vaudou pour convertir vos ennemis en amis
    – Rituel de magie vaudou pour sauver votre mariage
    – Rituel de magie vaudou pour sauvegarder votre mariage
    – Rituel de magie vaudou pour l’envoûtement amour
    – Rituel de magie vaudou pour tomber enceinte
    – Rituel de magie blanche pour attirer un partenaire sexuel

Contacts:

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 00229 9857 4889 / 00229 9113 7379
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1