abandonner ou continuer

Laurence19
Laurence19
dans Amour
bonjour tout le monde

je viens ici pour avoir quelques avis, je suis un peu perdu,

je suis avec quelqu'un depuis plus de 2 ans et demi c'est ma premiere relation.
je l'ai rencontrer à l'age de 17 ans et lui 19 ans, tout est aller tres vite
c'etais trés fusionnel
au bout de 8 mois j'ai decouvert des choses qui m'ont fait perdre totalement confiance en lui ( des messages ) j'ai donc voulu partir et en rester la mais lui, à tout fait pour que je reste et il as reussi
il m'a prouver qu'il m'aimait ce que je savais mais je n'ai pas su passer a autre chose je lui est pardonner mais je n'arrivais pas à enlever cette histoire de ma tete.
je suis devenu alors trop possesive je m'en rend compte que aujourd'hui je suis devenu dépendant , je me reconnaissais plus, je devais constament etre avec lui pour etre rassurer
aujourd'hui il est partie faire des etudes à l'étranger pendant quelque mois, au debut tout aller bien il disait avoir besoin de moi qu'il voulait que je vienne alors j'ai acheter les billets
mais aujourd'hui il ne veux plus que je vienne, m'a dis que il voulait faire un break et ne me repond pas quand je veux avoir une discussions cela dure depuis fevrier
il me dit que il veut attendre son retour en france pour voir comment les choses ce passe
il est partager entre les sentiments qu'il a pour moi et la peur que notre relation redevienne comme elle etait avant que je l'etouffle encore
je sais que j'aurai du le laisser ne plus essayer de l'appeller mais le fait de pas comprendre de me laisser comme ca sans me dire ce qu'il ressent devient compliquer à gerer tous les jours.
je sais que je devrai abandonner mais je pense que quand on aime il faut tout essayer je suis certainement stupide de faire ca
car pour lui il n'a pas peur de me perdre car je suis toujours la il le sait que je serai la à son retour de france.
et je le sais moi meme que je serai la...
recemment il m'a dit que il voulait qu'on parle mais encore une fois il ne m'a pas repond a mes appels ni a mes messages, il m'a repondu 3 jours apres en me disant "il faudrait que tu arretes de faire sa"
je n'ai toujours pas repondu car je ne sais plus quoi dire.
alors voila.

Réponses

• Perduedanssavie
    Perduedanssavie
    Moi je pense que tu devrais le laisser tomber, c'est une relation toxique et tu te fais du mal pour rien.
    Tu finiras par trouver bien mieux... si tu doutes, c'est qu'au fond tu sais que ça va pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1