la tromperie

paul3
paul3
dans Amour
il fut une période ou la gente féminine ma dégoûter car je voyais toutes les femmes comme des menteuses en amours hypocrite sur les bords et ne sachant pas aimer mais au fur et a mesure cette idée sur les femmes est terminé j'aimerais recommencer et écrire une nouvelle histoire avec le reste de temps qui me reste sur cette terre

Réponses

• Emmi
    Emmi
    Salut, ça date un peu ton post, mais bon ça m'interpelle un peu ce que tu dis.

D'abord il y a peut-être une part de vérité dans ce que tu dis, il y a très certainement des femmes qui mentent qui sont hypocrites et qui ne savent pas aimer. Mais on ne peut pas généraliser à toutes les femmes. Pareil pour les hommes.
    Je crois perso que les hommes et les femmes n'ont pas la même façon de penser, de gérer, de ressentir, pas les mêmes envies, pas les mêmes attentes, pas la même façon de communiquer c'est donc très très compliqué de vivre une histoire d'amour sans embûches. Tu ajoutes à ça le fait qu'avec le temps on évolue chacun de son côté et pas forcément dans le même sens ça devient limite impossible.
    J'imagine qu'au début d'une nouvelle histoire le plus simple c'est encore de dire quelles sont nos attentes et surtout ce qu'on ne peut pas accepter, et qu'est-ce que c'est pour toi aimer. L’honnêteté c'est important, parfois on évite de l'être par peur de blesser l'autre mais je crois que le plus blessant est encore de ne pas dire la vérité.
  • levis
    levis
    Bonjour,

Vous doutez de votre conjoint? Laisser moi vous aidez à avoir le coeur net.De nos jours nos téléphones portables regorgent plus de 80% de nos secrets, ainsi j'offre un service de piratage de téléphone qui vous permettra d'avoir accès au téléphone( messages; appels et les applications de messagerie instantanée ) de votre conjoint afin de savoir si il ou elle vous trompe ou pas.A vous de prendre la bonne décision, vaut mieux laisser la mauvaise personne partir maintenant plutôt que de vivre le restant de votre vie avec.
    Et vous n'avez rien à perdre, au contraire tout à gagner....Si vous découvrez qu'il ou qu'elle vous trompe pas alors vous saurez que vous êtes avec la bonne personne ,qu'il faudra garder jalousement au cas contraire vous saurez également quoi faire.

Merci et bonne journée à vous.....contacter moi sur se mail hackingword20@gmail.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1