Je suis perdue: Choix entre deux mecs,coeur de pierre

iso_iso
iso_iso
dans Amour
Bonjour tout le monde, j'espère que j'aurai vite des réponses face à mon problème étant donné l'urgence de la situation.Je sais que l'histoire est longue mais svp prenez la peine de lire parce que je ne pense pas que je pourrai m'ensortir toute seule, svp.
En mai 2018 j'ai rencontré un garçon sur Facebook, c'était un ami proche d'un de mes cousins donc j'ai tout de suite baissé ma garde.Je le nomme B.Dès le 1er jour où on s'écrivait c'était comme si je le connaissais depuis des années, l'alchimie était impressionnante et j'ai très vite été attachée à lui. On n'était pas dans la même ville donc on ne pouvait pas se voir ,on s'écrivait pendant 3mois. Je me suis rendue compte que je commençais à avoir des sentiments amoureux pour lui et je croyais que lui aussi mais je ne lui ai rien dit. Entre temps B avait promis à une fille qu'ils se mettraient ensemble lorsqu'il finirait ses examens de fin d'année.Il m'a toujours dit qu'il n'avait pas encore franchi le cap. En août on s'est enfin rencontré et il m'a fait un bisou ,c'était magique comme soirée. Puis il est parti en voyage pendant un mois pendant lequel il m'a avoué ressentir des trucs pour moi mais apparement il s'était déjà mis avec la fille bien avant notre rencontre et me l'avait caché. J'ai pris le truc avec calme et je me suis éloignée.Il a fini par me dire qu'il ne l'aimait pas et qu'il allait rompre ,qu'il espérait que je serais encore disponible pour lui à ce moment là parce que c'était moi qu'il aimait vraiment. Je n'étais pas contente de causer une séparation mais c'était le mieux puisqu'il a dit ne pas l'aimer.

B est enfin rentré de son voyage mais il me l'a caché pendant une semaine.J'ai dû le découvrir( ne me demander pas comment) avant qu'il avoue, on s'est revu une fois où il m'a embrassé et m'a dit yeux dans les yeux qu'il m'aimait et qu'il avait rompu avec sa copine.Plus tard je lui ai demandé si on était en couple ou pas et il a dit non et refusait de me donner des explications. Suite à celà j'ai mené mes recherches ,j'ai écrit à sa supposé ex en me présentant comme une amie de B et elle m'a dit qu'ils étaient encore ensemble. Le comble c'était quand il me disait qu'il n'avait pas d'explications et qu'il ne savait pas comment tout ça avait pu se passer. Pendant 2semaines j'ai attendu ses explications en vain,il n'en avait pas et ne m'en donnait pas.J'ai passé des semaines à faire des cauchemars, je faisais des nuits blanches. Après il est revenu me harceler de messages et j'ai laissé ma colère s'exprimer, je l'ai traité de tous les noms.Ensuite j'ai dû m'excuser et demander à entendre ses explications mais il me traitait avec froideur et distance,on aurait dit que c'était moi qui avait fait une bêtise. Il ne me donnait aucune explication logique,juste des excuses, juste qu'il avait fait des erreurs comme tout le monde. J'ai donc arrêté d'espérer, je me suis éloignée un moment. Le 31 décembre je lui ai écrit et je lui ai dit que c'était encore possible de faire marche arrière, qu'on pouvait encore tout recommencer à 0 mais il a dit non toujours avec une certaine froideur Comme c'était le nouvel an j'ai compris et décidé de complètement tourner cette page. J'ai écrit à sa copine pour m'excuser d'avoir été la fille du placard même si je ne le savais pas. J'avoue que je voulais surtout savoir la relation qu'ils avaient mais elle m'a traité de tous les noms,on ne m'avait jamais autant manqué de respect.Elle a dit qu'ils étaient très heureux ensemble et que je devais les laisser tranquille Je les ai laisser dans leur couple parfait, j'ai essayé de faire mon deuil mais j'étais tellement pressée de l'oublier que j'ai complètement fermé mon coeur et je suis devenue limite insensible.
En février B a recommencé par m'écrire, il m'envoyait des tonnes de messages et me demandait de lui pardonner ,qu'il n'avait plus la conscience tranquille et tout ça. Je lui ai demandé de me laisser tranquille.Meme sa copine m'a écrit et demandé de lui pardonner, qu'il ne cessait de parler de moi et que j'étais sa meilleure amie.Il revenait toujours, jusqu'à mi mars il continuait alors j'ai fini par le bloquer sous sa demande.

Peu de temps après je me suis surprise à faire des rêves sur un ami (M).On est amis depuis 1an et demi je crois, on avait commencé par parler sous un ton moins amical mais c'est là que B avait pointé le bout de son nez. Depuis Janvier je n'étais vraiment attiré par personne,les garçons me dégoûtaient alors quand j'ai fait des rêves sur M j'ai directement tiré des conclusions .Je lui ai dit que je voulais lui parler dans la semaine, la semaine qui a suivi on s'est retrouvé après les cours, je n'avais pas envie de le faire à ce moment mais il a longuement insisté.
J'ai fini par lui dire et il hésitait à me croire car avant B et juste après mon anniversaire il m'avait fait des avances que j'avais refusé .J'ai passé des heures à lui expliquer qu'avec B tout était terminé .Il m'a enfin cru et m'a embrassé. Le même soir je suis allée chez ma tante et mon cousin m'a dit que B lui avait parlé, il lui avait dit avoir rompu avec sa copine et demandé de me convaincre de le débloquer pour qu'on discute. J'ai hésité mais je l'ai fait le lendemain
B a dit qu'il m'aimait, qu'il avait juste peur de faire du mal à sa copine qui l'avait tant soutenu lorsqu'il ne croyait plus en lui.Elle l'avait aidé lorsqu'il déprimait à cause de son ex .Au final elle était trop collante ,inventait des maladies pour qu'il reste avec elle, séchant des cours pour lui ,était jalouse et tout.Elle lui rendait la vie dure quoi .Il a dit qu'il espérait qu'elle se rende compte que ça ne marcherait pas avant de se séparer d'elle (en mode lâche quoi). Apparemment que moi je souffre ça ne l'inquiétait pas, il a dit qu'il ne pouvait pas me faire attendre sans être sûr de quand est ce qu'il pourrait rompre .Je lui ai dit qu'il était trop tard et tout mais que je veux bien lui pardonner

La vérité est que je suis incapable de lui pardonner, je n'arrive même pas à redevenir sensible comme avant, j'ai un coeur de pierre. Ce n'était que des paroles creuses.Et le pire c'est que chaque semaine qui passe je me poses des questions, je suis dans le doute .Quand je vois M je suis bien contente mais quand je ne le vois pas il ne me manque pas plus que ça, quant à B je n'arrive pas à lui pardonner.M est un copain parfait,il me traite comme une princesse et je sens la passion de ses baisers, il ressent tout intensément mais pas moi.Parfois j'ai envie qu'il soit moins attentionné ou qu'on se dispute mais qui souhaite ça alors qu'on est seulement dans notre 4eme semaine de relation ?
Si je ne suis pas prête de pardonner à B et que je suis constamment dans le doute avec M est ce que ça veut dire que j'aime B ou que je ne suis pas prête pour me mettre en couple ?Je suis totalement perdue et mon insensibilité ne m'aide pas à y voir plus clair.J'essaie de redevenir normale alors si quelqu'un a des suggestions aidez moi je vous en prie,j'ai l'impression de ne plus être humaine. Je ne veux pas traîner le problème plus longtemps et faire du mal à M ,c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et je ne veux pas perdre son amitié tout au moins
SVP si quelqu'un a vécu une histoire similaire, si quelqu'un a eu un problème avec sa sensibilite ou un problème de choix entre deux garçons ou inversement repondez moi.Merci

Réponses

  • Perduedanssavie
    Perduedanssavie
    Ton choix: aucun des deux !
    Je veux pas paraître pessimiste, mais clairement B est un connard qui joue avec tes sentiments et qui te garde sous le coude quand il se sent seul, et M n'est pas quelqu'un pour toi vu que tu ne l'aime pas comme lui il t'aime.
    Parfois, les relations toxiques, il faut juste les laisser passer, tu trouveras bien mieux ailleurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1