Clément

klement
klement
Bonjour. Je m'appelle Clément et j ai 31 ans le 26 Mars prochain. Pour ma part depuis peu je m'interroge sur ma capacité à aimer. Aimer, semble anodin mais tel le muscle qui n'est plus solicité il se peut que je n'en soit tout bonnement plus techniquement capable. Par le passé j'ai ressenti des choses comme tout un chacun. Mais la nature unidirectionnelle de ses sentiments, a sans doute fini par bloquer quelque chose en moi. Au regard de la sommes des expériences que j ai vécu je peu dire que je n'ai jamais connu que le célibat. Malgré tout me voilà devant vous car quid de la situation actuelle, je ne baisse pas les bras. Mais pour ce faire quand on est "handicapé" si je puis dire. Comment faire pour avancer de nouveau. Bien que sortir ne soit jamais une mauvaise idée la nature du monde actuel laisse bien souvent seul dans la multitude chacun voguant vers ses objectifs et laissant peu de place à des intéractions. Bref je serai ravi de me lier d'amitié avec "des gens" et pourquoi pas essayer d'avancer sur ce point noir de mon existence. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.