je n'arrive pas a le cerner

nathalie36
nathalie36
dans Amour
bonjour
voila, ayant déménagée il y a quelques temps a plusieurs centaines de kms, j'ai commencée a arpenter le centre ville de ma nouvelle ville. Puis me suis un jour arrêtée dans un café!
Je suis restée en retrait des gens qui se connaissaient et plaisantaient. Mais rien que pour l'ambiance j'y suis revenue .
De là j'ai fais connaissances de plusieurs personnes hommes comme femmes, et nous avons de bonnes discutions.

Mais il y a un homme avec qui j'ai beaucoup discutée et qui au fur et a mesure me plaisait de plus en plus! disons des les 2eme ou 3 eme regards je me suis dis " wouaaa"

j'ai 46 ans et lui environ 55 ans. j'ai bien remarquée que je lui plaisais. nous avons échangés nos no de tel car j'étais en recherche de travail, et m'a dis qu'il pouvait m'aider!!

mais de là, un jour il m'a dit qu'il faisait un repas chez lui avec un ami que j'ai appris a connaitre dans ce café. nous avons passés une excellente soirée.

puis un jour un homme ( devant moi) lui a demandé si j'étais sa copine!! il a dit oui.

puis 2 jours plus tard , il m'envoi un texto pour me demander si l'idée d'une cagnotte entre lui , son ami, et moi, pour faire des repas , m'intéresserais!!

et là!! je lui ai avoué que j'avais un faible pour lui!! il ne m'a pas répondu.
et comme il continuait a m'envoyer des messages ( au dela du fait que l'on se voyait dans ce café)
je lui ai dit que s'il continuait a etre aussi gentil et attentionné envers moi, je risquais de tomber amoureuse de lui!

et là il m'a répondu : non, il ne faut pas!!

alors je me demande ce qu'il se passe exactement!! car je vois bien dans son regard que je lui plait!! dans son comportement aussi.

du coup je ne sais plus quoi penser. et ai du mal a le cerner!

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Bonjours ! Il vous faut clarifiée ma situation.

Copine veux peut être dire «amie» pour lui et pas «amoureuse»
    Une bonne discussion s impose !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1