JE DEVIEN FOU

johntriel
johntriel
October 2006 modifié dans Sexualité
j ai rencontrer un fille quand j' aver 13 ans,je vouler sortir avec mais elle non bien qu elle m apprecier beaucoup,l'anné d' apres a mes 14 ans je l ai revut et on à eu le coup de foudre l un pour l' autre et on rester plus 1 ans ensemble
mais un jour elle est tomber amoureuse de quelqun d otre mais elle m aimer toujours, on c revut et on est resortie ensemble, mais elle n'as pas réussit a choisir je ne les pas vut pendant plus de 1 ans apres et la je l ai revut
elle ùme dis qu elel m aime encore que son amour n ai jamais partie et c'est exactement pareil pour moimon amour n'est jamais partie, le pb enfete c' est que elle habite ds le 27 et moi dans le 78 mais je laime je laime, maintenant j ' ai 15 ans bientot 16 ezt je n arrive pas l' oublier et elle pareil , je ne c pas komment reagir comment faire j' ai mal car je n e pas la voir que pendant les vacances, mais aider moi dite moi ce qu il fo faire
[align=justify][align=center]

Réponses

• jayhell
    jayhell
    April 2006 modifié
    Avant toutes choses, vraiment et c'est primordial...acheter un bled...
    ensuite selon la syntaxe nous pourrons procéder à l'analyse de ce problème pour le moment imbitable. :shock: diantre! j'ai parlé à haute voix
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2006 modifié
    Elle est tombé amoureuse d'un autre mais elle t'aimait toujours?
    Moi j'y crois pas qu'on puisse aimer deux personnes à la fois, c'est peut-être qu'elle a gardé des sentiments pour toi et que quand elle t'a vu ses sentiments on réaparu, idem pour toi.
    Mais avoir de l'amour, un réel amour pour deux personnes je n'y crois pas.
    Enfin bref, les relations à distance c'est possible, mais c'est trés difficile et quand on est sûr de ses sentiments on peut tenter le coup, seulement il faut avoir une confiance aveugle en la personne et aussi confiance en soi parce que sans ça on se rend fou pour rien.
    Etant donné qu'elle t'a déjà quitté pour un autre auparavant ce sera peut-être plus dur pour toi.
    Réfléchis bien!
  • Kevingridforever
    Kevingridforever
    September 2006 modifié
    moi j'ai ton age, je vous conseils d'en aprler a vos parent pour qu'ils fassent les necessaire pour que vous vous voyez
  • caro
    caro
    October 2006 modifié
    ton histoire é trop compliké, elle chake fois elle t quitte pour kelkun otre.
    come on dit on ne quitte pas kelkun kon aime pour kelkun kon é attire.
    et c pe être se kel faire elle t'aime mé elle é atiré ver des otre personne pour leur attirance.je c pas vraiment.
    parlé s'en
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1