Amoureux mais ...

jempy57
jempy57
Bonjour, je suis quelqu'un de très novice en amour. Je n'est jamais étais amoureux jusqu'à la semaine derniere mais voila .. :
J'ai 20 ans, je suis un homme et je travail depuis 2 ans.
Je travail dans un restaurant en tant que serveur et j'ai rencontré une fille que je connaissais déjà ( on se parlais un peu dans le bus pour aller a l'école )
Alors voila je n'est jamais ressenti l'amour avant ce jour mais la... je ne pense qu'a elle, autant physiquement que mentalement elle est parfaite pour moi et quand on s'est parlé j'ai senti un " feeling " ( même avec ses parents )
Elle m'a dit qu'elle faisait du foot et je suis aller la voir samedi dernier. On à un peu discuté et j'ai beaucoup parler avec sa mère.

Mais voila elle est jeune, elle est en seconde donc elle à 15 ou 16 ans.
Ça fait 4 ans de différence avec moi et ça me bloque un peu de savoir ça.

J'aimerai lui demander son numero et lui dire qu'elle me plait beaucoup la prochaine fois que je la vois.
Comme je l'ai dit c'est la premiere fois que je tombe amoureux à ce point et je ne veut pas passer à coté de quelque chose. Même si on reste amis, je ne veux pas avoir de regrets.

Dois-je osez même si elle est plus jeune ? J'ai la possibilité de lui parler quand elle sort du bus le soir mais je ne voudrais pas la choquer ou lui faire peur car je l'aime vraiment.

Merci d'avance pour vos conseilles.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hum, 16 ans, c est toujours un âge compliqué car elle n est pas majeure. Au yeux de la loi c est pas le plus simple.

Cependant l amour ça ne se choisi pas. Il est difficile de te conseillé là dessus =/
  • jempy57
    jempy57
    Ok merci d'avoir répondu :)
  • Elioza
    Elioza
    Je dirais, va jusqu au bout afin de ne rien regretté. Cependant garde en tête que niveau intimité, aux yeux de la loi tu seras dans le rouge =(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1