Besoin d'avis, de conseils..

Lovelife
Lovelife
dans Amour
Faut-il se battre pour retrouver une personne que l'on aime, mais que l'on a perdu depuis quelques temps déjà ?..

Merci à vous pour vos réponses, j'en ai bien besoin..

Réponses

• palban66
    palban66
    Pour ma part l'amour doit être réciproque! oui c'est bien de se battre mais tu as d'abord perdu cette personne comment?
    après avoir écouter les épisode de Lady sonia et telecharger quelque de ses cours sur coach-sonia.com moi je pense que tu devrais l'écouter aussi! l'amour c'est vraiment compliqué.
  • Elioza
    Elioza
    Tout dépend de la situation. De l origine de la séparation.
  • Lovelife
    Lovelife
    En étant plus claire,
    Je parle de mon premier amour que je n'ai jamais oublié, une histoire qui s'est finie il y maintenant 4ans et qui me hante chaque jour.. Cette relation s'est finie avec un goût d'inachevé pour moi.. Je vous explique, il était plus jeune que moi notre histoire à duré 3 ans avec ses hauts, ses bas.. Je me voyais faire ma vie avec lui seulement on était jeunes et sûrement pas les mêmes attentes étant donné qu'on avait pas le même âge, mais je sais qu'il était amoureux de moi.. Voyant qu'il voulait encore profiter je ne voulais pas me permettre de "l'emprisonner" dans une vie de couple, c'est pour cela que j'ai préféré m'écarter, le laisser grandir et faire ses erreurs qui lui permettraient de mûrir.. Je me suis alors rapprocher d'un garçon pour qu'il puisse lui, à son tour s'intéresser à d'autres, cela fait maintenant 4 ans que je ne l'ai plus vue et 4ans que je suis en couple mais depuis que cette histoire s'est finie je m'empêche d'être heureuse car je me dis que sans cet homme dans ma vie je ne pourrais plus l'être.. En gros je n'ai plus de nouvelle de lui et je ne sais pas si je dois refaire surface après tout ce temps, et essayer de le récupérer ou continuer à faire ma vie, chacun de notre côté.. Sachant que quelques jours avant que je me rapproche d'un autre, nous nous étions embrassé..
    Désolé pour l'intensité de cette reponse mais j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire je suis perdue, totalement.. Je reste bloqué dans ce passé, mais pourquoi, pourquoi je suis tellement sûre que c'est lui et pas un autre..
  • Lovelife
    Lovelife
    Merci, je vais aller faire un tour sur ce site et voir s'il peut m'aider également !
  • Elioza
    Elioza
    D'accord. Dans ce cas là, tu as peu être besoin de reprendre contacte avec lui. J aime beaucoup les vidéos des youtubeur «et tout le monde s en fou» surtout, celle des émotions. Quand tu auras du temps, regarde là si l envie te dis =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1