que penser de lui...

Heaven_Hell
Heaven_Hell
dans Amour
Bonjour à tous

Alors voila , je connais un garçon ( que je nommerai M) depuis un peu plus d'un an . Je l'ai connu durant les cours preparatoires qui duraient 3 semaines . Or à ce moment la je vous avoue que je m'en foutais royalement ^^ surtout que son ami très proche ( que je nomnerai Z) etait sur moi à a ce moment .... Donc les cours prepa sont passés et à du repartir la ou il habitait car il n'avait pas encore passé le bac ( il habitait dans un autre pays carrément mais est venu ici car il a de la famille) . Bref , donc un an s'écoule sans aucune nouvelle de toute facon on était pas proche du tout juste des connaissances ....
Durant l'été je recois une notif comme quoi c'est son anniv donc je lui envoie un message et profite pour lui demander comment ces examens se sont passés . Il n'avait pas encore terminé donc il me donnait de ses nouvelles petit à petit jusque ces résultats et l'obtention de son diplôme . On a un feeling vraiment magnifique , on se ressemble bcp niveau comportement , délires etc
Apres cela on se rapprochait petit à petit ( il m'envoyait toujours lui des messages car moi je n'aime pas engagé la conv au debut d'une relation) donc durant 3 mois c'est toujours lui qui venait prendre des nouvelles . A la rentrée , il est revenu ici afin de faire ses études ( on est de ce fait dans la même unif mais pas la meme filière) .
Je remarquais qu'il me cherchait souvent pour me taquinais et même Z faisait des remarques la dessus .
Petit à petit je commencais a éprouver des sentiments assez fort pour lui , mais ne sachant pas si c'est réciproque je laissais faire le temps .
On se voyait régulièrement avec nos potes étant donné qu'on à des amis communs mais sans plus .
Plusieurs scènes on vraiment prouvé que lui aussi éprouvait quelque chose car il n'agissait pas comme ça avec les autres ( du moins mes copines) il ma demandé mon INTERDIT ( et que le mien) , il m'envoyait de temps en temps des photos , videos .
Une fois on a été au ciné avec nos amis on c'est mis a coté il a pris mon châle et on c'est retrouvé à 2 dedans ( Tous nos amis nous regardait donc ça a duré 2min lol) et bref ce fameux chale a une histoire ... Une fois je l'avais oublié il la repris pour me le redonner et apparement il a super bien dormit avec il a kiffé de fou ( il me la dit par message) . Enfin vous avez compris c'est plusieurs signes comme ça

Z a remarqué que je l'aimais bien il est venu me parler et m'a dit que c'est réciproque ( il lui a pas dit mais apparemment quand il lui parlait de moi il disait rien et souriait seulement) J'etais vraiment tres contente .
Arrive l'anniv de Z ( il nous à tous invité bien sure à sa soirée ) et ma dit que son cadeau etait que moi et ce fameux gars se mettons ensemble et que je devais prendre les initiatives car il est extrêmement timide ( je déteste faire le premier pas c'est contraire à mes habitudes mais bon j voulais pas le laisser filer....)
Lors de cette soirée on etait tous le temps ensemble il m'a meme inviter et appris a danser genre on était très proche....du coup voila dans ma tête on allait finir ensemble à coup sure surtout que tous le monde me disait que ça se voit trop qu'il est sur moi aussi .
Sauf que après etre partit m'asseoir , je le vois danser avec une autre fille ( bon pas du tout de la meme maniere mais voila) ca ne m'a pas plu du tout et Z venait souvent me voir pour savoir l"avancement de la situation sauf que je lui ai dis que ca m'enervait .

Z forcait vraiment bcp avec ça il allait voir M et apparement lui lancait trop trop de pique ( comme avec moi )donc il m'a dit qu'il allait lui parler .
Je les vois sortir pendant un petit bout de temps quand même et lorsequ'ils sont revenus Z a attendu que M parte pour me dire " tqt tu trouveras un gars mieux que lui" apparement il l'a dit des choses vraiment pas sympa sur moi ( il aurait honte de me tenir la main en publique et que sais-je) alors que ce gars est bcp trop calme pour dire de tel propos surtout sur moi ... Donc j'ai fondu en larme a ce moment la j'etais vraiment mal pendant environ 6 jours .... ( on pense que c'est du à l'alcool mais lui ne boit pas en general donc on savait pas mais son comportement etait different lors de cette soirée )
PS : avant la soirée un des potes de M a dit : '' elle est ou la fille que M veut gerer" ( en citant mon nom)
et lorsequ'on devait dormir il cité les premieres lettres de nos prenoms en disant que ça allait tres bien ensemble .... enfin bref je continue :
6 jours plus tard je vois Z arrivait et derrière lui y'avais M , j'ai regardé ma copine paniquais parce que je commencerai à me retablir et je le vois jaillir devant moi me demandant si on pouvait parler ; il s'est exusé m'a dit qu'il à été tres con , qu'il m'aimait bcp bcp ( en ami) et qu'il voulait pas qu'on arrête de se parler .... ( il m'a dit que Z forcait tellement à mon sujet il ne le laissait pas profiter donc il a dit ces choses pour qu'il le laisse tranquille)
Moi j'ai fais comme si tous allait bien meme si pendant plusieurs jours c'etait dure
Et depuis apparement il demande souvent à Z ce que je pense de lui etc ( une amie m'a dit ''il nous parle tous le temps de toi'') parce que moi je leur ai demandé de plus jamais ouvrir mon sujet devant lui ( parce que le forcing c'est ce qui gache vraiment tout) ...
Il m'a envoyé des snaps le weekends ( je mettais lgp a repondre pour qu'il comprenne que je suis passée a autre chose)
et encore hier il m'envoie des snaps , du coup on se parle un peu .... même si j'ai plus vraiment confiance en moi quand je lui parle car ce qu'il à di sur moi ne part pas de ma tête .
Donc je sais pas du tout ou me situer

A votre avis , est-ce qu'il faut laisser le temps faire les choses et qu'il y'aurai moyen d'esperer , ou c'est mort je serai à jamais son ''amie'' qu'il apprécie .....

Merci d'avance pour votre réponse et du temps que vous accorderez à lire mon message.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Oooh, mais non enfin. C est juste que vos amis lui mette trop la pression et qu il doit être terriblement gêner.

Ah lala, quand les potes se mêlent d une histoire d amour c est jamais simple.

Et toi alors ? Que penses tu de lui ?
    Qu est ce qui te retiens d aller vers lui ? (Je ne te juge pas hein)
  • Heaven_Hell
    Heaven_Hell
    Elioza a dit :

Oooh, mais non enfin. C est juste que vos amis lui mette trop la pression et qu il doit être terriblement gêner.

Ah lala, quand les potes se mêlent d une histoire d amour c est jamais simple.

Et toi alors ? Que penses tu de lui ?
    Qu est ce qui te retiens d aller vers lui ? (Je ne te juge pas hein)

moi ? malgré qu'il est dit des choses vraiment pas sympa sur moi je continue de bcp l'apprecier ... on se reparle , par snap , par message aussi mais on c'est pas vu depuis cela va faire 1 mois ...

a quoi cela servirai d'aller voir lui si je sais deja ce qu'il pense de moi haha
  • Elioza
    Elioza
    Pour mettre les choses aux clairs et avancé =)

De ce que je lis, il s en est excuser et a expliqué que c est son pote Z qui l a soulé, pas toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1