Jeune poète cherche sa muse (de tout âge)!

JustPoet
JustPoet
Bonjour la planète "Parlons d'amour".
Que dire? Parler un peu de moi? Serait-ce présomptueux? Je m'égare.
Je ne sais pas très bien où je mets les pieds mais je me lance.
J'ai 21 ans. Je cherche la muse qui saura rendre mes jours plus beaux, mes crises d'écriture moins actives et qui ne cherche pas encore dans un premier temps à faire d'enfant (pour être simple, même une femme stérile, ou ménopausée ne me dérange pas). Je déteste la frivolité et les tabous !
J'aime les choses de la vie: partager un moment simple avec un ami, boire un verre (toujours sans alcool, je suis abstinent depuis le 19 juillet 2017 de toute trace d'alcool), voir les yeux d'un enfant en hiver qui vous regarde avec son air triste de ne pas pouvoir monter dans le manège avec vous, c'est ça que j'aime. J'aime l'instant présent. Et je cherche mon âme-sœur, celle qui saura me redonner sourire à la vie, celle que je pourrais chérir, celle dont j'allumerais le feu les doux soirs d'hiver, celle qui pourra venir feuilleter des livres romantiquement sous un plaide dans une maison en campagne ou un appartement en ville, celle qui aimera les chats...
Ma requête vise bien plus large. Elle se veut rassembleuse de toutes les femmes, et s'adresse à toutes les femmes, que leur passé ai été difficile ou pas, qu'elle soit en dépression ou pas, qu'elle cherche l'amour ou pas...
Je ne cherche surtout pas à être l'amant trompeur de couple... Je ne cherche aucune femme mariée. Le mariage est sacré. Je n'y touche pas pour le moment...
A très vite, et hâte de lire vos réponses...

Réponses

• JustPoet
    JustPoet
    Pour ce qui me concerne dans la vie, je travaille dans le milieu politique et je publie des recueils de poésies, j'en écris certains également.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1