Fou amoureux d’une fille

Lizard9913
Lizard9913
dans Amour
Bonsoir à toutes et à tous . Je vous sollicite afin de vous faire part de ma situation .
Tout d’abord , quand j’avais 15 ans , j’ai rencontré une jolie jeune fille . Dès le premier regard , j’en suis tombé amoureux . Une beauté fatale , yeux bleus , brune , grande , fine , stylée et originaire du Maghreb. Elle et moi sommes dans la même classe . Le contact passe bien mais elle est en couple . C’est la raison pour laquelle je suis quasiment sûr de prendre un vent et ca n’a pas manqué . Trois fois j’ai insisté , trois fois j’ai pris un sale vent . Soit . Le temps passe , je pleure , souffre et mes résultats scolaires baissent . Je décroche tout de même mon Bac avec mention bien . Je rentre en première année de médecine et tout va bien . A 19 ans , je rencontre une autre nana qui me fait oublier l’autre . Elle aussi me met un râteau . Bon , remise en question mais je ne vois pas ce qui cloche car je suis d’une douceur et d’un romantisme comme on n’en fait plus . Vient la question du physique : suis-je moche ? Réponse : oui . Je ne suis pas un badboy. Je suis ce que l’on qualifie de « gentil » . Je n’ai donc pas mes chances en fait . Comme si la bonté est une tare et qu’il faut se comporter comme un con pour séduire une femme . Aujourd’hui j’ai repris contact avec la première fille . Le courant est bien passé et elle m’a dit que ça lui faisait plaisir de parler avec quelqu’un ouvert d’esprit . Mouais bon admettons . Elle est célibataire et s’est faite plaquer pour quelqu’un d’autre en Janvier . Ma question est la suivante : ai-je mes chances si je tente quelque chose ? ( sachant que j’ai pris 3 vents mais aujourd’hui elle est célibataire)

Réponses

• James64
    James64
    Qui ne tente rien n'a rien :) Si les râteaux ne ta cause pas de tord, alors tu ne serais pas à un râteau près :) mais si çà te chagrine alors fais attention.

Honnêtement je pense que tu as plus de chance de tomber dans la friend zone qu'autre chose mais après tout sait on jamais !

+ les filles grandiront et + les filles seront attirées par ta gentillesse.

Être doux et gentil, je pense que c'est une bonne chose mais si tu souhaites attirer, il y a souvent quelques règles. Dejà, avoir confiance en toi, ensuite n'essayes pas de toujours suivre les femmes sinon elles vont trop sentir ta disponibilité (et c'est pas très attrayant), de faire ce qu'elle disent et ou de trop les ressembler.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'être heureux seul, ainsi paradoxalement (mais pas tant que) tu pourras plus facilement réussir à trouver une partenaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1