Relation compliquée

ddoonia
ddoonia
dans Amour
Bonjour ou Bonsoir je suis lycéenne en 1 ere S j'aimerais pouvoir parler à quelqu'un pour me conseiller a propos de la relation a distance que je mène depuis maintenant 1 an avec un garçon âgé e de 1 an de plus que moi il est en Terminal S. On ne sait toujours pas vue en vrai et il ne veut pas me voir car il a peur de s'attacher encore plus. Il a vécu des relations difficiles auparavant et ne veut pas que ça recommence et il veut que tout se passe bien avec moi. Mais voila moi je le sens très distant, on ne se parle véritablement que 1 fois toutes les 2 semaines et encore c'est par message... Il fait beaucoup de chose dans sa vie surtout voyager il n'est jamais là, il voyage et profite avec ses amis et m'oublie, il me dit de très belles paroles mais il n'agit pas, c'est bien triste. Il compte faire des études en aéronautique au Canada pour devenir pilote et moi je veux être médecin, deux métiers très dur et qui laisse peu de temps à une vie à coter. Je suis très pessimiste en ce moment et je n'arrive plus a me Dre que ça va s'arranger et qu'il va un jour me demander qu'on se voit...
J'espere que quelqu'un aura la gentillesse de lire et de me répondre ça m'aidera vraiment car je suis totalement perdu d'un coté je me dit que ça va changer et d'un autre c'est déjà perdu d'avance.

Réponses

• James64
    James64
    31 oct. modifié
    Coucou et bienvenue à toi !

C'est douloureux et cela le sera un petit peu encore mais c'est important que tu te focalises sur tes études.

Essayes d'accepter toutes les possibilités, même celle d'un avenir sans lui. (et cela ne devrait pas t’empêcher d'être malheureuse pour autant, au contraire !)

Bon courage pour la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1