violence conjugale : la victime vaut moins qu'un animal

Cheshire
Cheshire
Pour faire bref, j'ai habité avec un mec pendant 8 mois. en tout on se connaissait depuis quasi 4 ans et on est sorti ensemble 8 mois (il est rester chez moi un mois après la rupture). Donc en couple de juillet 17 à mars18 et dehors au 1er mai 18.

J'ai eu plein de probs avec, je l'ai mis dehors parce qu'il commençait à être trop brusque avec moi et violent avec les objets. Il payait internet (je n'ai pas pu rompre son contrat ni prendre un abonnement à mon nom) et a décidé de venir chercher les b-box le lendemain de mon annif (le 1oct donc). j'ai demandé la preuve d'annulation (pour ne pas rester sans internet et sans possibilité de prendre un contrat), il est entré de force et m'a tabassée (tendinopathie sur entorse de l'épaule), j'en ai pour minimum un mois si ça ne va pas mieux kiné et infiltrations (je suis ravie!)

J'ai porté plainte tout ça.

Il a même été porter des factures au commissariat pour le congelo que je lui ai racheté pour que les flics le fassent entrer chez moi et l'aident à me voler Oo

Apparemment, il risque peu voir rien alors qu'il faisait de la lutte cerise sur le gâteau.

Je suis dégoutée de voir qu'en Belgique, surement comme en France, les femmes valent moins que les chiens qu'on brutalise!

Réponses

• CarbonACat
    CarbonACat
    Une personne qui maltraite un animal ne s'arrêtera pas à un animal ...

C'est dingue cette histoire. Qu'est ce qui lui a pris sincèrement ? Il est fou

Mes pensées de réconfort pour toi :( j'espère qu'il sera puni quand même. C'est dégueulasse quand même
  • Elioza
    Elioza
    N y a t il pas des associations qui peuvent t aidée ?
    En tout cas tu es très courageuse, ce n est pas normal de vivre dans la violence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1