suis-je mal tombée ou est-ce courant ?

Cheshire
Cheshire
Je rencontre souvent des hommes qui sont particulièrement intéressés par l'argent. Ils dépensent tout ce qui peut être dépensé et veulent que je renfloue leur bourse. Je rencontre si souvent des hommes qui veulent vivre à mes dépends que je commence à me demander si c'est courant ou si je les attire :s
Est-ce que vous en connaissez beaucoup ?

Réponses

• CarbonACat
    CarbonACat
    J'en ai eu quelques uns dans mes potes, des paniers percés haha. Souvent c'était pas pour le fait de dépenser l'argent, mais par passion autre (un en particulier voulait profiter de la vie de chaque instant sans se soucier du futur, et préférait être dans le rouge que d'avoir "trop" d'économies). Je ne sais pas s'ils vivaient à dépends d'autres ...

Je ne comprends pas vraiment cette logique de vivre au dépend d'autrui. Surtout avec des personnes que tu viens de rencontrer ... C'est peut-être une tactique de survie, mais je la comprends pas. Tu construis pas une relation saine dans ces cas-là ... C'est une variante inversée des sugardaddy ?
  • Cheshire
    Cheshire
    En fait, j'ai été en ménage avec un gars comme ça qui a caché son jeu un moment et qui connaissait parfaitement ma situation (il touchait beaucoup plus que moi, c'est surtout ça qui m'a choquée).
    Je ne pense pas que ce soit une vision féminine d'un sugardaddy, je n'ai absolument pas les moyens d'entretenir un homme ^^
    En plus, le sugardaddy est consentant et y'a une différence d'âge (homme plus vieux) non ? Ici, c'est le même âge ou plus vieux, c'est assez hallucinant pour moi
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Peut-être qu'un meilleur terme est, sans aucune allusion, "vache à lait". J'imagine que ces personnes ont un énorme souci d'avarice. C'est hallucinant pour moi aussi ... Mais ça l'est encore plus quand t'es en couple. C'est une forme d'abus aussi ...

C'est d'autant plus bizarre que pas mal de mecs ont tendance à vanter leurs salaires ou moyens
  • Cheshire
    Cheshire
    j'ai tendance à être trop peace and love je crois. J'ai toujours séparé amour et argent. Pour être honnête amour et sexe aussi mais je commence à me demander s'il ne faut pas mélanger un peu tout ça...ou mettre une date de péremption mdr ça me parait plus simple XD
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Une date de péremption ?! haha, on en a déjà plusieurs naturellement dans le corps XD
    Puis c'est très consumériste :tongue:

L'argent et l'amour je sépare ... au point que je tiens des comptes quand je peux XD c'est juste que je préfère être clean un maximum (c'est pareil avec les amis !) mais en amour on a tendance à beaucoup beaucoup partager ... Puis je préfère éviter des embrouilles à base de "Je t'ai prêté ça mais tu m'as toujours pas remboursé", car quand ils ne sont pas résolus ... même si tu "oublies", ça reste quand même dans un coin de ta tête, quelque soit ton côté, et ça rejoint la liste des reproches qui a tendance à grossir lentement ...

Par contre, amour et sexe je mélange beaucoup. C'est peut-être que je ne sais pas faire la distinction ou que je n'assume pas, peut-être ... désirs amoureux et sexuels sont très liés chez moi. Je pourrais pas être au lit avec une personne que je n'aime pas un minimum ^^"
  • Cheshire
    Cheshire
    En fait j'ai remarqué qu'à partir de trois mois les chaines commencent à être lourdes XD et la relation est moins sympa

pour l'argent, je ne parle même pas de prêt. Je n'ai jamais été attirée par les longues relations (j'en ai eu mais ça ne m'a pas réussi, au contraire) donc pour moi ce que l'autre gagnait, combien il avait à place ça ne m'a jamais intéressée ( le dernier avec qui j'étais en ménage si un peu) mais je me rends compte que la réciproque n'est pas vraie.

Aimer un minimum ? C'est des sexfriends ça. En couple, ça devrait être un maximum ;) Maintenant bon, y'a le feeling et la confiance aussi, c'est pas toujours évidant :s
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Si c'est lourd au bout de trois mois effectivement ... XD c'est peut-être tes goûts ceci dit ...
    Une relation sympa c'est aussi quelque chose qui se construit je pense. C'est tellement facile à détruire aussi ceci dit ...

Ahh minimum dans le sens, je dois ressentir déjà pas mal de choses déjà pour l'autre pour que je puisse aller plus loin haha mes one night stands ont jamais trop marché (m'enfin c'était fun quand même O:-) )

Des fois tu te mets en couple sans trop aimer l'autre personne, juste en te disant que ça marchera peut-être pis en fait ça dure 11 jours haha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1