Aidez moi svppp

alone_spifimen
alone_spifimen
dans Amour
Je suis fou amoureux d'une fille et elle aussi elle est folle de moi mais le problème c'est que ses parents sont très sévères et je sais comment mais ils ont su qu'on était en couples sa mère m'a même appeler pour me menacer et tout maintenant jpeu même plus lui parler à cause de ça ses parents ont confisquer son portable et tout jme suis tellement attaché à elle c'est ouf et maintenant voilà

Réponses

• Elisa24
    Elisa24
    Salut ! Je pense que tu devrais te présenter à ses parents. Peut-être qu’ils essaient tout simplement de protéger leur fille. Il faut que tu leur prouves que tu tiens à elle et que tu n’as que de bonnes intentions à son égard. Si tu l’aimes vraiment, bats-toi pour votre amour. Bon courage !
  • Usagi
    Usagi
    Aaah ces jeunes.
    Ne t'inquiète pas, il n'a a pas que le téléphone comme moyen de discussion. Il y a les PC (les mails envoyés/lu depuis la bibliothèque si ses parents n'ont pas son mot de passe, sinon elle peut en créer une nouvelle), les messages écrits à la main, l'école (si vous n'êtes pas dans la même école vous pouvez toujours vous attendre à la sortie), elle peut tout simplement récupérer un téléphone ailleurs, les potes (tu peux lui donner rdv en contactant une de ses bonnes amies qui lui passera le mot).

Bref, la vieille génération a toujours un temps de retard, je suis certaine que tu es assez malin pour les contourner. :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1