est-il encore possible de faire de véritable rencontre sur le net?

coeurdor2
coeurdor2
c'est difficile de trouver un vrai site web pour faire de véritable rencontre, trouver une femme avec un vrai profil.

Réponses

• Cheshire
    Cheshire
    faut croire que c'est possible, mon frère est en couple depuis un an avec quelqu'un rencontré sur internet
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Je te conseille OKCupid !

Je suis trop un bouffon socialement parlant pour que ça marche vraiment pour moi, mais les personnes que j'y ai rencontrée étaient vraiment chouettes, et n'attendent que de trouver des personnes chouettes également.
  • glamoyr
    glamoyr
    Bjr nn tchatland comme site c pas mal ...
  • Cheshire
    Cheshire
    mdr "trop un bouffon socialement" ? explique-nous ça
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Ahhh j'suis super introverti, et j'ai tendance à paniquer rapidement quand il y a trop de monde que je connais pas autour de moi.

Du coup j'ai des réactions qui sont parfois pas appropriées (j'parle pas de gestes ou d'attouchements hein XD), ou bien je sais juste pas quoi dire tout simplement, et ça aide pas pour les "dates" mdr
  • Cheshire
    Cheshire
    bah ça va y'a pire *pense à ces illuminés super extravertis qu'elle rencontre en rue l'après-midi et qui lui disent qu'allah l'a mise sur leur route*

des réactions pas appropriés mais pas des attouchements ni des gestes ...genre s'enfuir ?
  • coeurdor2
    coeurdor2
    c'est vraiment intéressant je ferai un tour sur les sites cités haut merci a vous et j'espère faire de belle rencontre.
  • CarbonACat
    CarbonACat
    J'espère que tu trouveras ton bonheur, coeurdor2 :smiley:
    Cheshire a dit :

bah ça va y'a pire *pense à ces illuminés super extravertis qu'elle rencontre en rue l'après-midi et qui lui disent qu'allah l'a mise sur leur route*

Oh, tant que ces extravertis ne t'embêtent pas plus que ça ... xD
    Cheshire a dit :

des réactions pas appropriés mais pas des attouchements ni des gestes ...genre s'enfuir ?

Non, je ne m'enfuis que si je suis vraiment en danger ET dans l'impossibilité -présumée ou vraie- d'affronter le dit danger haha xD Ceci dit, il m'est arrivé d'écourter une soirée car je ne m'y sentais pas bien ... peut-on parler de fuite dans ce cas ?

C'est plutôt des sourires gênés sans rien dire, ou bien porter mon attention sur des trucs autres style bâtiment, verres, reflets, aquariums, etc, sans rien dire, et aussi -lié à un certain désir de fuite ? xD- un comportement en mode "chat qui regarde les potentielles sorties" si tu vois ce que je veux dire ? Mais bien souvent c'est juste être à coté de la plaque, ou bien parler d'un sujet qui a été clos y a de longues minutes mais qui a continué de travaillé dans ma tête mdr puis plus il y a de monde, et plus j'ai tendance à m'auto-censurer aussi. Le tout fait que j'ai du mal avec des groupes de plusieurs personnes, particulièrement si certaines me sont inconnues...

Puis il y a la notion d'énergie lié à l'introversion, je sais pas si tu vois ?
  • Cheshire
    Cheshire
    J'ai un peu de mal avec l'énergie liée à l'introversion, je suis plutôt extravertie mais ça a des revers, je ne reflechis pas assez quand je parle (un peu impulsive et très colérique).
    Cela dit pour revenir sur le sujet après cette belle digression : tu trouves que les rencontres internet t'ont aidées ?
  • CarbonACat
    CarbonACat
    Imagine une bouteille d'eau : c'est l'énergie. L'introverti doit en boire quand il est accompagné. Pour remplir la bouteille, il doit se retrouver seul ...
    L'extraverti a aussi une bouteille d'eau, qui se remplit quand il est accompagné, et qui se vide quand il est seul.

Souvent, on a un peu des deux côtés à la fois. Quand on dit qu'on est introverti ou extraverti, c'est souvent qu'un côté est beaucoup plus fort que l'autre - ça n'empêche qu'on a toujours au moins un peu besoin d'être seul et au moins un peu besoin d'être accompagné ...

Oui elles m'ont beaucoup aidé et j'ai vécu avec de belles histoires. Autrement je serais resté très seul ... Enfin, je ne sais pas après, il se serait probablement passé d'autres choses !
  • Syndraelle
    Syndraelle
    j'ai fais beaucoup de belles rencontres via internet, les plus n'étant pas forcément les plus longues.
    Mais en couple depuis plus de 15 ans avec mon compagnon rencontré sur le net. Est-ce une belle rencontre ? Allez savoir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/12
jump to page
 of 1