Changement radical

ymaya
ymaya
dans Amour
Bonjour tout le monde,je n'ai jamais cru qu'un jour je serai entrain de publier quelque chose dans un forum et tout. Mais bon.
Il y a plus qu'un an, j'avais les cheveux longs, je fesais de ma vie que voyager et profiter avec mes potes
le 21 janvier j'avais rencontré une fille par pure coïncidence, côté relation ça me disait rien,
elle fesait désormais partie de ma vie.
C'était la période de mon stage pfe , j'avais du temps libre, je le passais avec elle, on voyage, on passe des nuits ensemble, on partageait des jolies choses, c'était parfait, j'ai commencé à m'éloigner de mon entourage, de mes potes et de ma famille, après des mois, je lui ai annoncé mon amour, ce qui est beau c'est que c'était réciproque.
Avant ma soutennace, on avait décidé de faire un voyage ensemble,qui a duré 5 jours, dont je passais tout mon temps avec elle, un sentiment qu'on est deja marié, de la pire joie et bonheur. On s'est trouver attachés l'un de l'autre, mais après le retour, tout a basculé. J'ai commencé à créer des problèmes banales, jalousie,
On s'est engueuler, elle m'avait demander une pause, une pause qui a durer 10 jours, pour qu'elle vient demander pardon et mettre fin à cette dispute.
cette dispute nous a renforcer, parceque avant cela, oui je l'aimais, mais j'étais innattentioné, pas de petits gestes, mais tout a changé après, des petits gestes sont présents, des petits cadeaux sans demander, un diner pour son anniversaire que je n'ai jamais pensé que je pourrais faire un jour, en gros j'ai changé pour le bien, moins de jalousie, et plus d'attention.
Elle avait rencontrer ma famille, et tout le monde, je l'avais annoncé ma fiancée devant tout le monde, on avait tracé notre avenir ensemble.
Après quelques mois, une mauvaise période, j'avais perdu mes amis, dispute avec ma famille, problèmes financiers, maladie cardiaque , c'était le ko pour moi, je n'avais plus qu'elle dans ma vie, elle avec qui je pouvais partager le tout avec elle,
Elle est du genre à exprimer ces sentiments rarement, pourtant j'en avais besoin dans cette période, qui était difficile pour moi, je sentais qu'elle n'était pas là pour moi, alors que j'avais tord, mais pourtant j'ai poser toute ma colère en elle.
C'est là quand elle m'a demander une pause, le truc que je n'ai pas tolérer durant cette période, ce n'était pas le moment, mais pourtant j'ai essayer. celle que je voyais chaque jour, à qui mon bonheur est relié, 2 jours après elle vient me parler, comme rien n'était, j'étais en colère, mais je lui ai proposé de voyager, elle m'avait dis qu'elle avait des trucs à faire, rencontrer sa copine, et diner avec un ami d'enfance, je n'avais pas une idée de l'endroit, à cet instant je lui ai dis que j'allais sortir prendre quelques bières.
Ce soir j'étais passé boir par plusieurs endroit, et comme dernier resto, je me suis dis d'aller prendre une bière dans un resto dont elle m'avait parler, j'y suis, je prend une table, et tout d'un coup je l'aperçois avec sa copine, son ami d'enfance, et le copain de sa copine, je les ai saluer, elle avait penser que je l'ai suit, mais je l'ai rassurer que je suis passé prendre une bière et rentrer chez moi, elle me rejoins et me propose de voyager cette nuit, rester ensemble et règler les malentendus, du coup j'ai arrêté de boir pour conduire, sa copine me demande de les rejoindre, tout le monde était entrain de boir sauf moi, du coup j'ai demande au copain de sa copine de m'apporter ma bière au comptoir sans que personne le sache, une fois il est venu , on a eu une discussion, dont il avait dis des trucs à propos de ma copine et sa copine que je n'ai pas aimé, pourtant j'ai garder le tout que pour moi, je n'ai rien dis à personne, à la fin de la soirée, alors qu'on devait voyager, son ami d'enfance nous a invité à un autre resto pour passer du temps nous 3, supposé être une affaire de 30min, 2h Après, toujours avec lui, je commence à peter les câbles, à l'heure du depart, il a insisté qu'on passe la nuit avec lui, pour éviter toute sorte de problèmes en route, truc que je n'ai pas aimé, en colère et furieux, la soirée termine mal, avec une grande dispute.
Le lendemain en essayant de parler avec elle, elle me demande de la laisser tranquille, et qu'elle en a marre de mon comportement excessif, oui elle avait raison mais y avait une bonne intention, elle refuse ainsi de me parler, je le trouve seul, je voyage pour 2 jours, pour rester seul, dans mon voyage on a eu une grande dispute, ou elle a désactiver son fb, et éteint son tel, mais le lendemain j'ai trouvé des tonnes d'appels pour me demander de revenir,
Après 2 jours, on s'est rencontré pour clarifier les choses, elle me dit qu'on ne doit pas trop se voir, ni trop parler ces jours, et j'ai accepté tout cela sans se plaindre, pour éviter un autre problème.
Pourtant c'est très difficile pour moi, alors qu'elle est tout pour moi.
Après 2 jours et en parlant sur fb, elle le dit que le copain de sa copine, lui a dit que mpi durant la dernière soirée, je lui ai dis des trucs à propos d'elle, que je l'ai devierge, et d'autres trucs, tout en sachant que je n'ai rien dis du tout.
On s'engueule encore une fois, problème après problème, pourtant j'ai juré que je n'ai rien fais.
Mais je n'en ai pas fais trop, 2 jours après mes parents ont voyagé, j'avais la maison que pour moi, j'ai préparer la meilleure surprise que j'ai jamais fais pour elle, un diner, j'ai cuisiné, des bougies, des fleurs, j'avais acheter des trucs qu'elle voulait avoir, des lettres, et le plus important, une bague pour demande de mariage...
Elle a tout aimé, mais elle me dit que les sentiments ont refroidit en elle, que notre relation la fatigué, et qu'elle veut reprendre sa vie avant moi .. j'ai compris son comportement, et je lui ai parler de ce qui s'est passé dans la soirée, je suis rester calme, et je me suis bien comporté, je lui ai demandé sa main, et elle a refuser qu'elle n'est pas prête.. et elle est partie
Le lendemain, elle me demande qu'on se voit, je l'ai rejoinds, je la trouve avec sa copine, et le copain de sa copine, question daffrontation, j'ai parler de la soirée, le mec a tout nier, paye son café et quitte la table tout en jurant que c'est vrai ce qu'il prétende que j'ai dis. Une fois parti, je suis resté avec elle, on a parler un peu, elle me dit que notre relation la fatigué, qu'elle ne se sent pas bien, et qu'elle a peur qu'un jour son père soit au courant et qu'il ait une crise. Elle commence à pleurer, et me demande de ne plus lui envoyé un message ou lappeller, je n'avais rien compris, et elle me redit ne pas lui parler au moins ce moment. Pourtant c'est elle qui me disait toujours qu'elle ne va jamais me laisser, qu'elle ne pourra pas vivre sans moi, des trucs qu'on ne peut pas ne pas croire, alors que j'ai tout fais pour elle, son bonheur est ma priorité, j'ai sacrifier pleines de choses pour elle, j'ai choisi de rester avec elle dans la même ville sans boulot , qu'aller travailler à l'étranger.
A cet instant j'ai quitter le café, je suis rentré chez moi, je lui ai envoyé un long message tout en disant que ça sera mon dernier message et si elle utilise son intelligence pour savoir que tout ça c'est du n'importe quoi devant notre amour, elle sait comment me parler, tout en terminant mpn message avec un je t'aime.
Cela fait 6 jours qu'elle a vu ce message, toujours actif sur fb, elle ne parle pas.
Alors que moi je passe devant la mort, 6 jours sans dormir, 4 paquets de cigarette par jour, pas de repas, que de l'alcool, mon coeur qui est déjà malade est fatigué, je n'arrive plus à bouger, je suis seul à la maison, personne n'est au courant, tellement ça me fait mal, je ne peux pas respirer .. pourtant cette fois je n'ai pas gâché, et ce n'était pas de ma faute, depuis le dernier message, je n'ai pas envoyé de message ni appeller, je commence à faiblir, et detester la vie, peu être que je vis mes dernièrs jours, mais je ne pourrais jamais avancer sans elle, je dois la récupérer ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.