Fuis moi je te suis ...Suis moi je te fuis!

allstars93
allstars93
Aujourd'hui j'ai besoin de parler. Je n'en peux plus... je sens que je vais exploser intérieurement.
Je vous raconte mon histoire.
J'ai connu un garçon sur Instagram. Nous l’appelerons Max. Celui-ci vit à Bruxelles et moi je suis de Paris. Il y'a 6 mois encore nous avions une relation épistolaire. Courant juin, alors que je suis moi-même en couple. Je continue à discuter amicalement avec Max.. Je trouve en lui de l'écoute, du réconfort, il me complimente, me valorise. Soudainement, il décide de m'inviter à passer quelques jours à Bruxelles.. J'hésites longuement mais après tout j'accepte. Nous finissons par nous voir et tout semble comme par téléphone ... Nous avons un trop bon feeling. Je trouve en lui un ami !
Lui de son côté ne se cache pas pour me dérouler le grand jeu et me fait part de ses sentiments. Je suis réceptif à ce qu'il me dit mais je ne conçoit pas me mettre en couple avec lui car d'une part je suis en couple et je tiens particulièrement à ma relation et surtout parce que je n'ai jamais été très fan des relations à distance. A mon retour de Paris, nous continuons nos rituels hebdomadaires : sms le matin au réveil, appel, facetime toute la journée ... bref nous sommes connectés et ma perception de la distance commence progressivement à s'estomper. Par ailleurs, je finis par rompre avec mon copain actuel, car celui-ci a finit par retourner avec son ex sans plus jamais donner de nouvelles. Max finit par me ramasser à la petite cuillère, et me promet que si un jour j'accepter de sortir avec lui, que jamais il ne me ferait ça.
En juillet dernier il vient à Paris avec ses amis, me les présente et tous ensemble, nous avons passé un week-end mémorable à tel point qu'en les accompagnant au train qui les emmènent à Bruxelles, je m'effondre dans les bras de Max ... et lui se met à me rassurer comme jusque là personne ne l'a fait. Notre relation devient de plus en plus intense ... nous sommes accro l'un à l'autre. Début Août, il décide de m'inviter en week-end à Bruges (la Venise du nord) et c'est ainsi que je finis par me rendre compte que c'est lui que j'aime. Après 6 mois où je lui ai parlé de ma relation amoureuse, de mon intimité... je l'avais jusque là friendzoné.. lui de son côté s'est accroché à moi...Après 6 mois où je pensais que jusque là nous serions des confidents et amis et que jamais il ne se passerait quoi que ce soit... je finit par tomber dans le piège de l'amour à sens unique.
Après mes déclaration, sur le moment il est content puis je sens que dans son attitude quelque chose à changé. Il ne sera plus jamais le même. A mon retour de Paris.. je souffre car il me dit qu'il a peur de briser notre amitié, il se pose les mêmes questions que moi au départ.. il me dit qu'il ne sais pas... A chaque fois que je lui demande de mettre des mots sur son comportement distant, il me dit "je ne sais pas". Il arrive pas à comprendre et me dit qu'il le regrettera certainement un jour ou l'autre.
Je m'en veut à moi-même d'y avoir cru, d'être tombé dans ses bras... Mon comportement à lui aussi changé.. je suis blessé, je regarde à chaque fois quand il se connecte.. je suis dans la demande et l'attente de messages... il prend de plus en plus de distance... ses messages commençait avant par "bonjour mon chat" aujourd'hui je dois supporter ses "salut ... yooo.. helloo". J'ai l'impression qu'il fait tout pour me dégoûter de lui. Nous nous appelons plus, nous échangeons par sms que pour l'essentiel. J'ai envie de revenir la personne que j'étais avant: sans prise de tête, pas dans l'attente, je pouvais lui parler de mecs sans soucis...
Aujourd'hui les rôles se sont inversés. Il me parle avec beaucoup de légèreté alors que moi je lui dis à quel point il me manque. Il n'est plus reactif quand j'envoie un message. Il me friendzone tellement que dernièrement il m'a avoué avoir fait une rencontre et que ça se passe bien.
PARDON.?????? Une quoi? une renc.... non impossible !
Je relis encore ses messages d'amour ! Je fais comme si de rien n'était. Je l'écoute et à chaque fois qu'il le complimente pour le décrire... intérieurement je suis blessé...
Aujourd'hui par exemple, ils ont décidé de se prendre une journée OFF pour faire un tour de la ville et de profiter d'une journée pour faire plus ample connaissance. Je suis démuni.. je ne sais plus comment passer à autre chose. J'ai essayé de prendre de mon côté des distances.. mais chaque minutes sans lui parler me paraissait être une éternité. Un jour, j'ai décidé de lui faire un montage vidéo avec toutes nos photos et vidéos... En la regardant il a pleuré comme s'il regrettait quelque chose.. ou s’empêcher de vivre cette histoire avec moi. Quelque chose s'est brisé dans notre relation si particulière.
Il est issue d'une famille pratiquante et moi pareil..nous avons des amis en commun.. je suis le seul au courant pour lui et vis versas. Il a peut-être peur d'impliquer des gens dedans? j'ai tout à lui offrir mais aujourd'hui il me montre l'image du mec qui est passé à autre chose ! Je me sens abandonné, tout me ramène à lui... vraiment TOUT! Je ne peux même pas tourner la page et l'oublier car ça apporterais des soupcons dans notre cercle d'amis (eux ne sont pas au courant pour nous)
J'ai besoin de vous lire ... j'ai besoin d'avoir vos interprétations de son comportement ! je suis perdu

All-stars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.