Récupérer mon ex

lauraaaaa
lauraaaaa
Bonjour, je viens ici pour avoir des conseils pour récupérer mon « ex », il m’a quitté hier, pour un besoin de solitude. Nous avons 15ans tous les deux, je rentre au lycée dans 15 jours, le même qu’il ai déjà donc ça va être très compliqué si on ne se remet pas ensemble, c’est mon premier amour, nous sommes resté ensemble 1an et 3 mois, nous vivions le parfait amour, c’est véritablement l’amour de ma vie et je ne peux vivre sans lui, vraiment.. Ne répondez pas à mon message si c’est pour me dire « ça va passer, c’est le premier c’est normal, il y en a d’autres des mecs » etc, ça je le sais déjà, ce n’est pas ce dont j’ai besoin.
Nous allons l’appeler X. C’est un garçon très fidèle, respectueux, et qui veut le meilleur pour moi, nous n’avons jamais eu de problèmes de tromperies ou autres, seulement beaucoup de jalousie des deux côtés, du miens et du siens. Nous faisions TOUT ensemble.
X a perdu son frère de 17ans il y a 1 mois, il réagissait assez bien et nous pensions même que cette épreuve allait nous renforcer, mais finalement en voilà le résultat. Il me dit « ne pas me quitter pour une autre loin de là » mais pour un besoin de solitude, pour faire son deuil, mais aussi parce qu’il ne sait pas si nos caractères sont capatibles, etc, moi pour ça je pensais juste faire une pose, mais lui veut se sentir célibataire et n’est pas sûr de vouloir reprendre par la suite.. Il donne des « prétextes » à ses parents et aux miens comme quoi c’est seulement à cause de mon caractère, qu’il ne me supporte plus etc mais n’évoque pas le besoin de faire son deuil et d’être seul. Nous avons décidé de passer une « dernière » soirée ensemble, pendant laquelle nous avons parlé, il était sûr de lui et ne voulait vraiment pas faire une simple pose, et n’est pas certain de revenir vers moi.. pendant laquelle il m’à fait énormément de bisous et de câlins pour selon lui « me dire au revoir à moi et mon corps » ce que vraiment trouvé étrange car en messages il me haïssait presque. Quand je suis parti de chez lui il pleurait.
Alors je ne sais pas quoi faire, ça ne fait qu’une journée que je suis sans lui et il me manque terriblement, je suis perdue. Ce matin il a envoyé un message à ma mère pour savoir comment j’allais et il lui a dit mot pour mot « Ça me fait tellement de mal de lui faire ça, elle est tellement bien.. moi, ça va à peut près »
Ma famille et mes amis pensent qu’il n’arrive pas à trouver sa place et à faire la part des choses entre sa famille et moi, mais qu’il va cogiter pendant ces deux semaines et qu’il va se rendre compte qu’il m’aime, à la rentrée il sera confronté à me voir tous les jours..
Il m’a dit qu’il allait m’envoyer un message la veille de la rentrée pour me dire comment il avait vécu ces deux semaines.
Que dois faire pour lui manquer, pour qu’il revienne, pour qu’il se rende compte qu’il m’aime.
Dois-je ne plus donner aucune nouvelle nul part sur les réseaux, dois-je mettre des photos sur snap, insta etc pour faire comme si tout allait bien, ou alors vraiment faire silence radio et qu’il n’ai plus aucune nouvelle de moi. Je suis preneuse de toutes « techniques » pour le récupérer, j’attends vos expériences si elles sont similaires à la mienne, et j’espère surtout avoir des conseils pour attendre son retour, parce que son retour est la seule issue pour moi.
Merci d’avoir lu jusqu’ici j’espère avoir des réponses à mes questions.

Réponses

• gemini
    gemini
    Protège ton petit cœur. Le décès de son frère l'a surement bouleversé même si ça ne se voit pas. Parfois, on ne sait pas pourquoi mais certains événements comme un décès peuvent remettre en question notre propre vie...et cela peut impacter l'entourage et nos relations. S'il t'aime et qu'il se rend compte qu'il s'est trompé, il reviendra vers toi. Mais en même temps, protège toi. ll faut qu'il comprennes que tu es blessée...Si tu fais comme si de rien n'était, ça va être trop facile pour lui...et donc aucune raison de rattraper... Avant de rompre, t'as t il déjà dit qu'il avait besoin d'air, d'être sans toi parfois?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1