Un simple jour de tristesse...

Bigbadaboom
Bigbadaboom
Bonjour, me voici fraichement inscrit sur ce petit forum ! Qu'est ce donc qui m'amène ici ?
Eh bien aujourd'hui c'est mon anniversaire, et ça... c'est un jour que je redoutes et qui me déprime chaque année, et j'ai eu envie de venir jeter quelques mots sur ma peine en ces lieux. Oh, mais pourquoi me demandez vous ?!

Parce qu'à plus de trente ans, je suis un homme qui n'a encore jamais connu l'amour, ni sexe, jamais vécu de relation, rien. Une vie qui n'est juste qu'un vaste néant. C'est le genre de choses, qui lorsque qu'il a déjà un gros mal-être en soi trainé depuis toujours, fait sombrer inéluctablement dans un profond abîme de tristesse et de désespoir, toujours plus profond au fil de chaque petit grain de sable qui s'écoule dans le sablier de la vie, et celui-ci se vide tellement vite...

Mais bref ! Je ne veux pas m'étaler en long et en large sur tout ça, y aurais trop de choses à dire et expliquer sur le pourquoi du comment, et je n'ai pas envie de me plaindre. Je voulais juste lancer ma petite bouteille anonyme et virtuelle dans l'océan du Web.
Voilà, bonne anniversaire à moi même !

PS: Après lecture, veuillez remettre ce rouleau de papier en place et refermer correctement la bouteille avant de la remettre à l'eau. Merci.

Réponses

• gemini
    gemini
    Bonjour Bigbadaboom. Je comprends dans ton écrit que tu souhaiterais rencontrer l'amour et que cela te rend triste de ne pas l'avoir trouvé. Et à ton avis, pourquoi tu n'as jamais eu de relation amoureuse?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1