Rencontre et premier rendez-vous

Nicko
Nicko
Bonjour,

Je m'appelle Nico, j'ai 20 ans et je souhaite vous parler d'une rencontre que j'ai fait récemment.
Il y a trois semaines de cela, j'ai participé à une action d'une association de défense des animaux. Ce jour-là j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui j'ai eu un très bon feeling dès le début. J'ai commencé à faire sa connaissance tout en rigolant des différences de no pays respectifs (oui nous n'avons pas la même nationalité et ne vivons pas dans le même pays)

Bref je l'ai revue récemment à une autre action de la même association et là nous avons continuer à échanger. A la fin de journée nous sommes rentrés en train et nous avons continuer à parler jusqu'au moment où elle a dû descendre à un arrêt différent du mien. En descendant elle m'a demandé comment on allait pouvoir continuer à échanger et je lui ai répondu "Tu peux m'ajouter sur Facebook si tu veux".
Le soir même j'ai accepté son invitation et dès le lendemain nous avons commencer à tchatter.

Nous avons commencé à parler peu au début jusqu'à ce que ce soit de plus en plus long. Les trois premiers jours après qu'elle m'aie ajouté, nous avions déjà près d'une vingtaine d'heures de tchat derrière nous. Et comme on avait un super bon feeling, je lui ai proposé qu'on se parle sur Skype pour qu'on puisse se voir en vrai. La première conversation à durer exactement 4h 36m 54s et on a eu fini vers 2h30 du matin.

Le lendemain nous avons refait la même chose durant exactement 3h 36m 52s. Ce n'est pas voulu la différence de une heure avec la première conversation ;)
Bref nous avons parler jusqu'à 2h20 du matin.

Le soir d'après nous avons encore parler de 22h jusqu'à passé trois heures du matin.

Quand on se parle c'est merveilleux. On se sourit tout le temps, on rigole, on se raconte tout, on parle de tout et de rien. En général on arrête la conversation parce qu'il y en un dès deux qui est fatigué.

Bref ce n'est pas simplement de l'amitié. Je sent qu'elle et moi sommes en train de planer dans l'amour.
Pour une fois dans ma vie j'ai rencontré quelqu'un qui a les même idées sur absolument tout, quelqu'un qui me comprend. Je pense à elle sans arrêt.

Comme je sais qu'elle est timide c'est toujours moi qui met les pieds dans le plat pour avancer dans nos relations et donc je lui ai proposé un rendez-vous samedi prochain. J'ai prévu d'aller dans un bar avec elle boire un verre et après aller faire un tour dans un parc.

J'ai bien l'intention de concrétiser si je le sent bien et lui dire ce que je ressens pour elle.

Alors voilà c'est mon premier rencard mais j'ai besoin de conseils. Déjà dans un rencard habituel on fait connaissance avec la personne mais là on se connaît déjà à fond.
Dois-je absolument tourné la conversation de manière à assurer le baiser à la fin. Ou bien je reste moi même. Surtout qu'elle me trouve super gentil, et je sais qu'elle aussi ressent des choses pour moi. Je le vois quand on parle tous les soirs, ça crève les yeux.

Ma crainte est de ne pas réussir à concrétiser. Je culpabiliserai tellement si je n'y arrive pas car elle représente tout pour moi. Je dois avouer que le rendez-vous m'angoisse déjà.

Dites moi ce que vous pensez de tout ça. De cette relation assez particulière du fait qu'on vive chacun d'un côté de la frontière. Merci d'avance. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.