Je ne sais plus quoi faire.

Dryüke
Dryüke
dans Amour
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai actuellement un gros problèmes. Je suis fou amoureux d'une fille qui est lesbienne et en couple. Le problème est que je n'arrive plus à ne pas penser a elle quand elle ne me parle pas je deviens fou je pète des câbles j'ai l'impression qu'elle m'ignore et j'ai des idées noires, elle à été dégoutter des garçon et je n'arrive pas à savoir quoi faire je suis perdu je l'aime tellement j'ai pas envie de la perdre.
Je suis sortie d'une grosse dépression grâce à elle, c'est la seul qui arrive à me faire sourire je me sent bien quand je suis avec elle mais j'en peux plus de cette situation quand je les voies ensembles je deviens extrêmement jaloux et sa m'énerve car je sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide. :/

Réponses

  • gemini
    gemini
    Elle t'a sorti d'une grande dépression, tant mieux. Mais cela ne fait pas d'elle ton amoureuse. Tu projettes beaucoup de choses sur elle, tu t'en rends malade et tu risques également de mal te comporter avec elle. Ce n'est pas un vrai amour que tu ressens, ça ressemble plus à une obsession car tu projettes tes propres émotions sur elle. Travaille sur toi encore un peu et laisse la tranquille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1