totalement perdue

Mademoizaille
Mademoizaille
Bonjour à tous,

Et merci à ceux qui me liront, voila j'ai 25 ans je suis en couple depuis plus de 7 ans et aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis avec mon conjoint.
Nous avons vécu 3 ans en ménage ou ça n'as pas toujours était facile aujourd'hui cela fait 2 ans que nous vivons chez ses parents ...
Ceux sont des éternels râleurs et pessimistes Alors que je suis l'inverse mais aujourd'hui je broie du noir cela à un impact sur ma vie professionnelle.

Je l'adore mais je ne sais plus si j'ai de réel sentiments , de plus j'ai un collègue avec qui je m'entend un peu trop bien ..
j'ai peur de faire une bêtise, merci à ceux qui éclaireront mon chemin.

Réponses

• Avadora
    Avadora
    Coucou Mademoizaille :-)

Est-ce que ces questionnements ont commencé au moment où vous vous êtes posés chez ses parents ?
    Car je ne pense pas que cette configuration aide votre couple à s'épanouir dans de bonnes conditions...

Je ne remets pas en cause ton jugement sur tes sentiments mais parfois certaines choses peuvent brouiller notre perception.

Et concernant ton crush au travail. Ca arrive, tu ne peux pas t'en vouloir de ressentir des choses.
    Mais si le passage à l'acte avec ton collègue semble de plus en plus concret, il devient urgent de faire le point sur ton couple.

Tu risques de t'en vouloir à vie. Et puis bon... c'est pas cool pour ton mec.
  • Mademoizaille
    Mademoizaille
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondue, non ce n'est pas vraiment depuis que nous sommes chez ses parents quand nous étions en ménage nous avions eu également de nombreuse crises .. :( .

Mais c'est sur que plus le temps passe plus je me sent étouffée chez ses parents.

J'avoue que l'attirance pour mon collègue me perturbe d'autant plus que mon homme n'as plus aucune attention à mon égard.

Merci beaucoup de votre réponse.
  • Elioza
    Elioza
    En parles tu avec lui ?
    Que tu as le sentiments d être délaissé ?
  • Mademoizaille
    Mademoizaille
    Bonjour à tous merci pour vos réponse. J’ai eu une grande discutions avec mon conjoint qui veut aller de lavant avec moi . Quand à mon collègue il est devenu bizarre et distant avec moi ... un jour il me dit que J’en fait trop le lendemain il m’envoie un message. J’ai mis de la distance entre lui et moi je pense que je me suis fait un film entre lui et moi ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1