Histoire d'amour

Blue17
Blue17
Je ne vais pas vous raconter mon histoire d'amour parce qu'elle n'a tout simplement pas encore existé mais c'est justement ça le truc, elle n'a PAS ENCORE commencé, mais peut être que grâce à vous elle commencera.
Je voudrais que vous m'aidiez :

Depuis quelques semaines, je suis tombé amoureux d'un garçon, il a des "manières" de fille qui ne me gênent absolument pas, il est trés intelligent et trés joli ! Cependant, il ne sait pas que je suis gay parce que je le suis et en plus de ça, on ne se parle pas beaucoup voire pas du tout. Jai son numéro de téléphone mais je ne sais pas si c'est une bonne idée..peut être devrais-je en parler à sa meilleure amie ? Je ne sais pas quoi faire. Alors, s'il vous plaît, aidez moi, conseillez moi. Merci beaucoup d'avoir lu ce petit texte, et merci à ceux qui y répondront.

Blue17.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Avant d en parlé, il faut créé le contacte, parlé et se voir quotidiennement, c est comme ça que vous aller pouvoir avancé. Dans un premier temps.

À toi de faire le premier pas. Lancer une conversation, ça semble dur, mais une fois que c est fait, tu te sentiras mieux =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1