dilemme,besoin d'aide svp

bella243
bella243
Bonjour/bonsoir,j'ai besoin d'aide. Ça fait un an et quatre mois que je suis en couple avec un homme qui me teste sur tout les plans,il reste distant pendant des mois mais prétend qu'il m'aime,il parle de moi à tout ses amis,quand il est en voyage on pert carrément contact,parfois quand on s'engueule il fait comme si il s'en fou(ses amis m'ont dit que c'est sa façon d'être). A vrai dire je ne l'aime pas mais je me dis si je le quitte je serai seule... Et quand j'essaie de le quitter,il est dans tout ses états. Il y a environ une semaine que j'ai rencontré un homme sur un réseau social,il a 30ans et moi 22ans. Je ne l'aime pas encore mais je fais un effort de l'aimer( c'est devenu dur pour moi d'aimer un homme après plusieurs relations difficiles). D'après ce qu'il me dit,il est fou de moi,il veut rencontrer ma famille,il veut faire sa vie avec moi et tout,d'ailleurs en août il viendra me voir dans mon pays(il est Italien travaillant en Algérie et moi Congolaise) pour qu'on apprenne à se connaitre et tout,il m'ecrit des messages d'amour dès 6h,on se parle pratiquement toute la journée,ce que je ne faisais pas avec le Gabonais(l'homme que j'ai mentionné en premier,il a 25ans). Je sais plus quoi faire entre le Gabonais(celui que j'ai mentionné en premier) et l'Italien.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hum. Je vais être assez dur dans mes propos. Si tu n aimes pas quelqu'un ne reste pas avec. À mon sens, c est un manque de respect pour l autre.
    C est un bon point que tu soit honnête avec toi même. Il ne faut pas se mentir.

Dans un premier temps il serait plus sage de te donné de l espace avant de t engagé dans une autre relation amoureuse. D autant plus que la personne vie à distance et que ça me semble être une relation bien compliqué.

Juge quelqu'un par ses actes et non ses mots.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1