Répondez moi svp, est-ce que mon homme m'a trompé ?

mirnou
mirnou
dans Amour
1 – il recherche un profil d’une fille, collègue de loin dans son entreprise et qu’il dit, amie de son ami, pas son amie direct
2 - Mon mari a expliqué que ce n’est pas son ami, ce n’est pas son collègue. Je me demande, pourquoi il cherche à être ami avec elle sur fb alors que plusieurs collègue garçon et fille ne sont pas encore ami avec lui.
3 – la fille devient son ami peu après sur facebook malgré qu’il n’ajoute jamais personne avant, c’est toujours moi qui ajoute ces amis.
4 – Chaque soir à la maison il devient accro sur fb qu’il oublie d’aider sa femme sur la préoccupation de ses enfants, qu’il avait d’habitude faire avant.
5 – il télécharge sur son téléphone une chanson qui raconte un mec amoureux d’une jolie demoiselle.
6 – un jour sa femme se rend compte de cette situation et à mener une bagarre jalouse avec lui.
7 – Lui, aimant toujours sa femme, a décidé de cacher la situation en bloquant tout de suite la fille et ses amis soupçonneux.
8 – une fois bloqué par l’homme, la fille a changé tout de suite son nom sur fb
9 – après cela, elle a fait des tas de publication depuis ce jour jusqu’en 3 mois après alors qu’il n’y avait pas de publication de ce genre avant :
- Je m’entendais déjà à cela (dans les commentaires, il y avait : qu’est ce qui se passe ? le Juif revient d’où il vient ?
- Tu es l’amoureux de quelqu’un, on ne pourrait jamais être ensemble, j’aimerais croire de pouvoir continuer
- Quand le soir tombe, je me souviens de ce qu’on a passé ensemble
- J’aimerais être tenir dans tes bras, juste une dernière fois
- Je me souviens de mon passé
10 – elle a changé sa photo de profil en sa photo de bébé, elle veut cacher sa vraie identité.

Est-ce que les situations prouvent que mon mec a sorti avec la fille ?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Aucune idée. Mais a partir du moment su il y a des secrets comme ça dans un couple c est pas bon signe. Il faut en parlé le coeur ouvert. Pourquoi il le cache et pourquoi ne pas en parlé
  • caro_p
    caro_p
    Tu sais, je suis probablement une personne parmi d'autre sur la Terre, de type lambda, et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas devenir ni méfiante, ni de t'inquiéter. Même si ces événements sont perturbants et te touchent, montrer à ton mari que tu es jalouse et persuader qu'il te trompe, pourrait l'agacer plus qu'autre chose. Parle lui, simplement sans accusation. Car s'il cache bien quelque chose, il pourra alors se sentir en confiance et en parler, ce qui peut sauver votre relation. S'il te répète que tout va bien, crois le! Tu sais, moi, lorsque je suis en couple, il m'arrive de rechercher de vielles connaissances sur Instagram ou Facebook, et de les ajouter, voir de leur parler par pure amitié, mais ça n'enlève en rien l'amour que je porte à mon compagnon!! Et il m'arrive aussi quand je suis célibataire de vouloir attirer l'attention de mon "crush" en postant des messages sur une ancienne relation pour le rendre jaloux! Ça fait très gamin, mais crois moi je ne suis pas la seule! Alors, relax, prend le temps de parler avec ton homme et surtout, crois moi, parfois des petits détails sans importance peuvent nous faire nous monter des complots sans queue ni tête! Bon courage!
  • mirnou
    mirnou
    Merci Elioza pour ta réponse,
    Merci Caro P, en faite j'arrive pas à lui cacher ma jalousie et meme de lui crier dessus car j'étais vraiment sur qu'il y a quelque chose entre eux, mais mon mari a juré qu'il n'y a rien entre eux. Et maintenant que vous me dites "attirer l'attention de mon crush", j'ai bien peur que c'est cela aussi, et moi qui est crié tout le temps à mon mari. Je suis très confu. Je ne me concentre plus sur aucune chose, rien ne va à mon boulot ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1