amour

dash
dash
dans Amour
Bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet de, comment dire, l'amour. En fait, je suis un jeune homme de 18 ans et je vais bientôt rentrer en prépa maths. Bref depuis tout petit je n'ai pas eu souvent de relations amoureuses et encore moins des belles en effet surtout des grosses déceptions. En réalité je me suis toujours beaucoup trop attaché à la personne, en lui offrant plein de choses, écrivant des poèmes, des beaux textes bref tout pour prouver ses sentiments et ca n'a jamais vraiment abouti. On m'a toujours dit " ne t'en fais tu en trouveras une autre " etc .. Je me confesse un peu et c'est horriblement gênant.. J'ai vu hier, pour la 1er fois, titanic et forcément ca fait réfléchir. Une relation amoureuse, s'il on prend sans la fin juste la relation, est - elle possible? 2personnes se rencontrant "comme ca " et pour un amour fou? Je suis du genre très sentimental mais à l'intérieur pas à l'extérieur, plus viril et avec beaucoup de fierté comme je vous l'ai dit plus haut et je pourrai offrir tellement de chose à "la fille " mais jusqu'à aujourd'hui ca n'a jamais été le cas alors je désespère un peu.. Qu'en pensez vous? une relation si belle est -elle réalisable? et comment mettre toutes les chances de mon côté? De voir ce film là, ca fait juste rêver d'avoir une compagne avec qui partager les mêmes moments c'est tellement beau à en donner les larmes aux yeux ! Je me sens juste horriblement seul et mal après avoir vu 2 personnes si heureuses ensembles. Voilà cela fait un peu confession surtout venant de la part d'un garcon alors pas de jugements juste des réponses. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message!

Réponses

  • Elioza
    Elioza
    Hum, l amour des films est toujours idéalisé, sublimé. Pour moi il n y a pas un âge précis où ça tombe. Pour ma part j ai eu une relation qu a mes 21 ans, et il n y a pas de honte à avoir.

    Un couple pour moi c est pas juste un «je t aime, moi aussi», c est comme une plante qu il faut quotidiennement arrosé, nourrire, en soit : s en occupé.

    Et ça va dans les deux sens. C est aussi apprendre à respecter le besoin de l autre, sans oublié les notres. C est un équilibre fragile, qui ne tient qu a un seul fil : la communication

    Donc si tu es toujours célibataire, il n y a rien de grave en soit. L amour ne se commande pas, il arrive en rencontrant du monde j imagine =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1