DESIR INTENSE ALORS QUE REMISE EN QUESTION DU COUPLE

LEADER70
LEADER70
Bonjour,

Un peu perdu. Ma femme m'a annoncé qu'elle n'avait plus d'attirance sexuelle, ni de sentiments (ce dernier point restant confus), nous avons 3 enfants et énormément de travail, notre relation a été en tout point délaissé depuis trop longtemps. Elle a une attirance purement sexuelle auprès d'un autre homme, on en a parlé ensemble. elle l'a allumé sexuellement via Messenger. Et je m'en suis rendu compte car je n'ai pu m'empêcher d'espionner. confiance réciproque brisée. Elle a besoin de se faire désirer, de se sentir plus femme. De mon côté, ça a réveillé fortement mon envie d'elle et mon besoin de la séduire à nouveau, je me rend compte que je l'avais finalement oublié.
On dort toujours dans le même lit. pas de rapport depuis 2 mois, je commence à accumuler les hormones, érection nocturne spasm, je suis surexcité comme quand on s'est rencontré. Et elle s'en rend compte mais garde sa distance, j'essaie de garder ma distance aussi car si je l'éttouffe, elle m'a dit qu'elle pensait partir de la maison.
Je ne sais pas comment maîtriser mon corp et mes pulsions décuplés et je me demande si ça joue en ma faveur pour la reconquérir en tout point.
sachant qu'elle pourrait imaginer que je pense à quelqu'un d'autre vu qu'elle s'était également imaginé que j'avais une relation à côté vu notre baisse de libido depuis quelques mois. ce qui est faux.

que penser ?? que faire sur la durée pour optimiser ma reconquête ?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Est ce que vous en parlez ensemble de ce que tu viens d écrire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1