Sentiment de ne pas être maman

charlotte63
charlotte63
dans Amour
Bonjour,
Voilà je viens a vous car je n ose pas en parler à mon entourage.
J ai toujours voulu des enfants j attendais ça depuis des années. Tandis que mon mari lui n a jamais voulu d enfant.
Ma grossesse s'est très bien passé l accouchement aussi j'en garde un très bon souvenir. Je suis prête à recommencer.
Seulement je me sens pas maman et je ne comprend ce qui cloche chez moi. Pourtant j adore lui donner son bain, lui parler, lui faire des câlins, lui donner la tétée. Je pleure avec elle quand elle a des coliques ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Je souris quand elle sourit. Et pourtant des fois j'oublie que j ai un enfant, que je suis maman.
Mon petit bout de chou a 2 mois.
Mon mari lui qui n en voulait pas à eu une révélation et c'est la prunelle de ses yeux. J ai l impression que moi je ne l aime pas autant que lui.
Merci de vos réponses !

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Ne te compare pas a lui. On aime tous à sa façon. Il n existe pas un seul format à l amour.
    J imagine que c est ton premier enfant, et tu te poses beaucoup de question. Il n y a pas de honte à douté de sois. Il existe sûrement des forums de nouvelle maman où tu trouveras sûrement d autre femme dans ton cas =)
  • charlotte63
    charlotte63
    Oui.. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas les mêmes situations que moi..
    Merci pour ta réponse. Je vais essayer sur un forum de maman.
  • gemini
    gemini
    Tu as eu un accouchement naturel ? Césarienne? Tu allaites ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1