Rupture après presque 5 ans de relation [Premier Amour]

AeroStorm74
AeroStorm74
dans Amour
Bonsoir à tous, voilà je créer cette discussion car j'ai besoin d'en parler mais aussi de comprendre.

Tout d'abord, c'était mon premier amour 18-23ans, elle m'a quittée en disant qu'elle avait changée, et qu'elle avait besoin d'être seule pour pouvoir avancer et travailler sur elle-même.

Pour information c'est une personne formidable, beaucoup axée sur les rêves, et tout ce qui touche le paranormal.

Et le truc c'est que sans le remarquer, bah elle venait de moins en moins, jusqu'au jour où elle m'a larguée.

Je voyais vraiment mon avenir avec elle, et on a passé des moments inoubliables, mais voilà il y a quelques choses que je ne comprends pas.

Quand on dit avoir des principes, qu'on te dit que tu seras le seul, et qu'on se séparera jamais et qu'au final cela arrive, je me demande si c'était pas du cinéma pendant toutes ces années.

Quand on te dit ne pas être facebook, et que même pas un moi après elle à réactivée son compte facebook.

Je suis peut-être paranoïaque mais je me dis qu'elle sauterait peut être sur le premier mec (un like d'une photo veux rien dire mais depuis sa réactivation elle a like une photo d'un gars).

Lorsqu'elle me l'a annoncé, j'étais sous le choque j'ai rien dit, elle m'a dit tu comprendras, sauf que j'avoue ne pas comprendre.

J'ai vraiment l'impression de mettre fait berné tout au long de ces années, comment peut-on faire sa ?

Pour information, cela fait bientôt 1 moi que je ne suis plus avec elle, j'ai eu des mauvaises passades dont une où je me suis mutilé.

Je vie sans vivre car c'était ma raison de vivre, je n'ai pas un métier qui me plaît et ça n'aide pas.

Je comprend pas...

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Laisse toi le temps. C est normal tu ne pas savoir. Une rupture n est jamais simple. Même en trouvant une explication, ton coeur ne voudra pas l entendre. Trouves toi des occupations, des choses pour ne pas y pensé trop souvant, et si tu as besoin de pleuré alors va y. Ton corps a besoin de chasser ta tristesse
  • James64
    James64
    Coucou,

Essayes de retenir le positif de ce que vous avez vécu.
    Une relation se vie surtout au présent et ne perds pas de son sens même si elle s’interrompe avant que mort ne vous sépare.

Essayes d'apprendre ce que tu peux de cette expérience, mise ton bonheurs avant tout sur toi même et non pas sur une éventuelle moitié. Reprends goût à la vie, vies tes rêves ! Et peut-être, repartageras tu d'autres moments avec une autre personne pendant longtemps ou pas.

Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1