peut 'on vraiment trouver l'amour sur le net ??

hil001
hil001
dans Amour
Bonjour à tous , je suis un jeune homme d'une 31 ans .
je suis ici pour avoir des réponses à ma peur de rencontrer un âme sœur , j'ai été marié pendant six ans avec une femme qui étais jalouse maladivement et atteins d'une paranoïa excessive . Ma vie été boulot maison et à chaque heure je devrais appelé pour donner des nouvelles du genre qu'est ce que tu fais avec qui tu bosse , qui parlent à coté ect... je suis faire renvoyer dans une entreprise parce que j'avais un entretien individuel avec ma DRH et dans ça tête j'avais une liaison avec bon bref .
Aujourd'hui séparé et en instance de divorce depuis un an , mais j'ai comme l'impression il y'a cette voix qui sonne dans un coin de ma tête c'est a dire après le travail je suis chez moi , les week end je prend la peine de sortir prendre un verre mais je sent pas bien il un regard sur moi , je pense que je deviens peut être parano et j'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui peut être connu ce genre de chose , je veux sortir de ce trou noir et pourquoi rencontré une personne qui recherche du sérieux sans prise de tête et pourquoi pas formé une famille je vis dans le Morbihan en Bretagne .
j'attend de vous lires .

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Pas évident de vivre ça.
    Je n ai pas compris ta question,
    «je sent pas bien il un regard sur moi , je pense que je deviens peut être parano»

C est a dire ? Tu soupçonne que quelqu'un te suis ?
  • azaroth
    azaroth
    La jalousie est le pire des sentiments et j'ai envie de dire qu'au delà du sentiment, ça relève de la pathologie mentale.
    Tu as bien fait de te barrer d'une telle situation, 6 ans avec cette personne, ça a du être très éprouvant comme expérience, je ne souhaite ça à personne.
    Mais avant de te marier, tu n'avais pas cerné la psychologie de ta future épouse ?

Je pense que ça doit être quelqu'un de très autoritaire et charismatique, une personne sur laquelle tu te reposais presque entièrement, elle devait tout gérer, décider pour tout et d'une certaine façon, tu devais y trouver ton compte car ça te soulageais de bons nombres de corvées tout en t'apportant une certaine stabilité.
    En gros, tu es tombé sur ce que l'on appelle une "'maîtresse-femme".
    Dans un couple, y'a toujours un dominant et un dominé, à des degrés divers bien sûr à tel point que dans certains cas, on est proche de l'équilibre mais y'en a toujours un qui a plus de poids que l'autre.
    Toi, tu étais clairement le dominé, voir le soumis.
    Il t'a fallu énormément de courage pour t'extirper de l'emprise de cette matrone et j'imagine que tu as du bénéficier de l'aide de ton entourage sans qui tu serait encore sous son joug.
    Certains homme en arrivent même à envisager le pire, certains se flinguent.

Aujourd'hui, tu es libre physiquement mais dans ta tête, elle est encore très/trop présente et il va te falloir du temps pour réellement passer à autre chose.
    Prends le temps qu'il faudra, vas au devant des autres, entoure toi de personnes saines et tu verra que petit à petit, le brouillard dans ta tête va s'estomper et là, naturellement, tu sera en mesure de faire LA rencontre qui va changer ta vie et te rendre pleinement heureux.
    Mais laisse le temps faire son oeuvre.
  • azaroth
    azaroth
    kasper2 a dit :

J'ai réalisé mon vieux rêve et j'ai fait connaissance avec Femme Thaïlandaise, https://thaiflirting.com/fr/ ils sont vraiment très attirants pour moi et très peu d'exigences de leur part. Il y a de bonnes femmes dans le monde, l'essentiel est d'essayer de la retrouver.

Vas directement sur place, ça coûte pas cher, 600€ l'allé-retour et le logement, ça coûte 20€ la nuit dans un bon hôtel, c'est accessible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1