Coup de foudre entre un célibaitaire et une personne en couple...

franck941
franck941
dans Amour
Je sais que je vais probablement passer pour une mauvaise personne, c’est cruel à dire et à penser... mais c’est bien la première fois que cela m’arrive du haut de mes 26 ans..

Dans ma nouvelle entreprise dans laquelle je travaille depuis 4 mois, j’ai fais la connaissance d’une collègue avec qui le courant est tout de suite passé. On s’est rapproché à grande vitesse (pas d'avance sexuel ou amoureuse je précise..).
Je sais que je lui plais ... bien sûr car si non ce serait trop facile, cette magnifique fille est en couple depuis 3 ans.... et son couple a l’air de très bien se porter.
Je pense que c’est une fille sérieuse, pourtant elle m’a de son plein gré très vite donné son numéro avec lequel on parle régulièrement
D’habitude Quand je sais qu’une fille est en couple je ne m’attache pas et j’arrive à passer directement à autre chose car je ne suis pas un casseur de couple, je respecte beaucoup cela.
Mais avec elle tout est différent et elle hante mes pensées h24, je n’ai même jamais ressenti une telle attirance . On est toujours l'un vers l'autre , mais on ne s'est encore jamais vu en-dehors du boulot.

Je ne sais pas vous, Peut être que je me trompe mais je ne crois pas en « l’amitié fille/garçon «

J’aimerais savoir si c’est quelque chose qui est arrivé à quelqu’un d’entre vous et, s’il est, selon vos avis préférable de tenter quelque chose ( le risque est énorme je sais...) ou patienter et espérer quelque chose qui n’arrivera peut être jamais qui selon moi est la meilleure solution ...
Je suis preneur de toute remarque et même critiqué, qui j'espère m'aideront à ouvrir un peu plus les yeux...

bonne fin de W-E à tous

Réponses

• dechueDtemps
    dechueDtemps
    Coucou !
    Ta situation est très compliquée j'avoue. Te dire de passer à autre chose serait trop facile. L'amitié fille/garçon existe mais c'est loin d'être votre cas actuellement.
    Qui ne tente rien n'a rien, puis en même temps tu n'auras rien à perdre :
    - Soit lui avouer que tu l'aimes : Et là il faudra s'attendre à toute réaction et surtout l'accepter (là il est question de courage :wink: )
    - Soit tirer un trait sur cette personne et se mettre en tête qu'elle appartient à quelqu'un d'autre, mais là tu te renfermeras sur toi même et tu risques de passer à côté de plein d'autres belles histoires

A 26 ans tu as encore le temps pour trouver la femme de ta vie :smiley:
  • azaroth
    azaroth
    10 avril modifié
    J'ai tendance à penser que l'on est avec quelqu'un jusqu'à ce que l'on trouve mieux un jour.
    Et force est de constater que c'est vrai.
    On rencontre quelqu'un avec qui tout va pour le mieux, ça dure un certain temps, parfois toute la vie et puis voilà, il y a ce jour où on rencontre quelqu'un d'autre avec qui ça va plus que pour le mieux, c'est LA rencontre.
    Doit-on se forcer à rester avec quelqu'un par loyauté, même si ça va bien au risque de rendre malheureuse la personne avec qui on est en la quittant pour tenter une aventure avec quelqu'un d'autre ?
    J'ai envie de dire que non, mais il y a un proverbe qui dit : - "On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne".
    Donc mon conseil avant d'aller plus loin, sois absolument sûr que cette personne et toi êtes réellement faits l'un pour l'autre, prenez vraiment le temps de vous connaître, ne vous emballez pas, si ça doit prendre un an ou plus, qu'importe mais la sagesse s'impose aujourd'hui.
    On vit à une époque où on est bien plus libre qu'avant en matière de relations.
    Autrefois, on se jurait fidélité, etc... Aujourd'hui, peut-on seulement se le suggérer ?
    De nos jours, les relations H/F tiennent davantage compte de notre nature profonde et celle-ci n'est que rarement compatible avec une relation d'amour qui dure toute une vie.
  • Elioza
    Elioza
    Hum, t envoi t elle des signes qui montre qu elle a des sentiments amoureux pour toi ? Car après elle peut très bien t apprécié, être attentionnée, mais sans avoir de sentiments pour toi. (Je suis cru navré)
    Parfois, on se sens spécial pour l autre, et c est le cas, mais amicalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1