Coup de foudre entre un célibaitaire et une personne en couple...

franck941
franck941
dans Amour
Je sais que je vais probablement passer pour une mauvaise personne, c’est cruel à dire et à penser... mais c’est bien la première fois que cela m’arrive du haut de mes 26 ans..

Dans ma nouvelle entreprise dans laquelle je travaille depuis 4 mois, j’ai fais la connaissance d’une collègue avec qui le courant est tout de suite passé. On s’est rapproché à grande vitesse (pas d'avance sexuel ou amoureuse je précise..).
Je sais que je lui plais ... bien sûr car si non ce serait trop facile, cette magnifique fille est en couple depuis 3 ans.... et son couple a l’air de très bien se porter.
Je pense que c’est une fille sérieuse, pourtant elle m’a de son plein gré très vite donné son numéro avec lequel on parle régulièrement
D’habitude Quand je sais qu’une fille est en couple je ne m’attache pas et j’arrive à passer directement à autre chose car je ne suis pas un casseur de couple, je respecte beaucoup cela.
Mais avec elle tout est différent et elle hante mes pensées h24, je n’ai même jamais ressenti une telle attirance . On est toujours l'un vers l'autre , mais on ne s'est encore jamais vu en-dehors du boulot.

Je ne sais pas vous, Peut être que je me trompe mais je ne crois pas en « l’amitié fille/garçon «

J’aimerais savoir si c’est quelque chose qui est arrivé à quelqu’un d’entre vous et, s’il est, selon vos avis préférable de tenter quelque chose ( le risque est énorme je sais...) ou patienter et espérer quelque chose qui n’arrivera peut être jamais qui selon moi est la meilleure solution ...
Je suis preneur de toute remarque et même critiqué, qui j'espère m'aideront à ouvrir un peu plus les yeux...

bonne fin de W-E à tous

Réponses

• dechueDtemps
    dechueDtemps
    Coucou !
    Ta situation est très compliquée j'avoue. Te dire de passer à autre chose serait trop facile. L'amitié fille/garçon existe mais c'est loin d'être votre cas actuellement.