Chaud ou froid

liam31
liam31
Bonjour,

J'ai 28 ans et il y a un an j'ai rencontré une fille a un festival avec qui ça à collé tout de suite.
C'était vraiment magnétique entre nous, nous avons passé tout un weekend ensemble sans qu'il ne se passe rien du tout, excepté des moments de rigolade, ou des discussions très profondes, mais rien de plus. Et puis il a fallu qu'elle rentre chez elle, à environ 3H de chez moi. :(

Depuis on s'organise des weekend de temps en temps avec ses potes et les miens, chez elle ou dans ma ville. Mais jusqu'à maintenant je n'arrivais pas a déceler un intérêt autre qu'amical chez elle. Jusqu'a ces derniers mois.

Nous sommes sortis dans un bar il y a 3 semaines avec quelques amis communs, et elle a passé la soirée collée à moi alors que ce n'est pas quelqu'un de tactile, elle l'a vraiment été ce soir là. Son comportement était vraiment surprenant d'ailleurs.

On a passé une soirée à 10 mais au final j'ai l'impression de n'avoir été qu'avec elle.... Nous avons longuement discuté de nos vies, de nos aspirations, etc bref on a refait le monde en se regardant dans les yeux pendant des heures. Tout le bar croyait d'ailleurs qu'on était en couple (2 - 3 réflexions de gens du bar), elle n'a pas vraiment réfuté d'ailleurs elle a juste rougi et rigolé. Et puis nous sommes rentrés séparément.

Le lendemain matin nous nous sommes tous retrouvés de bonne heure pour aller se promener et faire quelques magasins. Son comportement était identique, elle me cherchait toujours du regard dès que je m'éloignais un peu, m'attendais tout le temps, ou me frôlait sans faire exprès etc. Me demandait mon avis sur tout, surtout sur les vêtements qu'elle essayait etc.

Et le soir, fin du weekend son comportement change totalement, nous avions prévu une soirée film, on étais 5, donc un plus petit comité, donc je m'étais dit c'est maintenant ! sauf que non, elle était à côté de moi, mais très distante, dès que je la frôlais elle retirait son bras et faisait tout pour ne pas me toucher ni me regarder. Toute la soirée a été comme ça. J'étais vraiment très triste. La soirée s'est terminée et nous sommes partis. Je lui ai écris un message ce soir là pour la remercier de ce weekend, et lui dire que j'avais passé un très bon moment avec elle.

2 jours après, elle m'appelle pour me proposer d'aller passer un weekend entier (avec 2 potes à elle) à Disneyland le mois prochain. Evidemment j'ai dit oui, nous allons dormir dans la même chambre pendant 2 nuits, et probablement dans le même lit...Je ne sais pas comment je vais faire, ni comment agir avec elle.

Je n'arrive pas à la comprendre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui lui fait peur. Pourquoi souffle t'elle le chaud et le froid comme ça ?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Je pense qu elle a besoin que tu lui envoi des signes aussi. Elle ne sait pas si tu l aimes. Si c est le cas, montre lui
  • liam31
    liam31
    Réponse courte mais cash
  • Elioza
    Elioza
    Faut aller droit au but =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1