besoin d'aide

mamalili1410
mamalili1410
dans Amour
Bonjour, je me permets de vous ecrire parce qu'en ce moment j'angoisse terriblement.
Je me suis encore disputée avec mon copain. J'ai l'impression que depuis que je suis rentrée de mon stage ( depuis 2 semaines) ou j'étais à plusieurs kilomètres de chez moi du coup on ne se voyait pas trop ca ne va plus. On s'est disputé plein de fois mais rien de très très méchants. Sauf celle ci. Il y a quelques jours, on devait sortir chez une amie en commun qui a 40 ans passée ( on en a environ 20 tous les deux) sauf que moi j'avais du travail et du coup je ne suis pas venue. Lui y est quand même allé et il a passé la soirée juste avec elle. Il est rentrée très très tard et ca moi je ne l'ai pas supporté. Je ne lui fait pas trop confiance vis à vis des filles parce qu'il a déjà dans notre relation parlé à d'autres filles, envoyé des coeurs et tout et tout mais apparement c'était juste des amies et du coup je me suis un peu disons plutôt beaucoup emportée. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps, d'une pause ou je ne sais plus trop quoi. Je lui ai aussi demandé quel affaire il avait chez moi tellement ca m'a mis hors de moi. Il m'a fait " what ? mais tu pars en cacahuètes" et m'a dit qu'il s'etéit rien passé ou je sais pas quoi, que je la connais donc voila. Du coup je lui ai demandé au millieu de l'engueulade s"il avait vraiment envie d'être en couple ( ca fait deux ans que l'on est ensemble ) et il m'a dit qu'il savait plus trop du coup. Il m'a sorti des trucs du genre j'ai besoin de reflechir sur ce que je veux, si je veux être en couple, construire un truc fin plein de choses comme ca.Du coup je lui ai demandé ce que je devais faire moi en attendant ? il a fait " j'ai surtout besoin de temps pour savoir ce que je veux et si tu sais pas attendre bah tant pis" Du coup je lui ai dit que ca ne servait à rien de parler que 'lon se balance des trucs a la tête et qu'on parlera de tout ça samedi ( comme on devait se voir pour un anniversaire). On ne s'est pas parlé du coup et mercredi ( on est vendredi) il m' a envoyé un message pour me dire " salut, j'espère que tu vas bien. Je t'écris pour te dire que finalement je ne pourrais pas être la samedi, ils ont besoin de moi au travail désolé. Tu feras un gros bisous pour moi à tout le monde tout de même" du coup je lui ai dit que c'était pas grâve. On s'est ensuite échangé deux trois messages et c'était fini. Puis le lendemain je lui ai envoyé " je ne sais plus" et il m'a fait " ??" et alors je lui ai dit " je suis pommée". Il m'a pas répondu tout de suite enfin il a fallu que j'insiste pour qu'il me réponde. Il m'a finalement répondu " je le suis aussi merci, tu veux que je dise quoi?". Du coup finalement je lui ai dit que je viendrai après son travail samedi c'est pas grâve même si c'était que 10 minutes et qu'il était pas trop d'accord c'était pas grâve c'était la seule solution s'il tenait a notre couple. ( parce que oui mon copain est plutôt du genre a pas parler et à pas chercher à s'expliquer quand on s'embrouille. Souvent il préfère fuire) Il m'a dit le lendemain " tu comptes vraiment venir sachant que je vais pas rentrer avant 22h30? Tout ça pour 10 minutes. C'est pas que je suis pas d'accord mais c'est bête" . Du coup je lui ai dit qu'alors je pouvais venir aujourd'hui ( vendredi) et il m'a dit qu'il allait voir son meilleur ami et qu'après ils allaient à un match que ça allait lui changer les idées. Du coup je lui ai demandé quand on se voyait et il a dit " Mais j'en sais rien " et depuis plus rien. Je lui ai denouveau dit que j'allais pas attendre et il m'a dit " profite du soleil, promene ton chien, je sais pas " C'est vraiment horrible cette situation. Il répond à limite aucun de mes messages. J'ai angoissé et gueulé avec mes parents toute la journée. En plus eux ne me soutiennent pas du tout alors qu'il connaisse très bien mon copain et l'apprecie. Il l'enfonce plus qu'autre chose et ça ça m'aide vraiment pas à aller mieux. Ils me sortent qu'il a changé ou je sais pas trop quoi et ça ça me fait du coup douter. Il faut savoir que l'on s'était aussi embrouillé beaucoup au moment de mon bac ( il y a presque deux ans) et la situation était à peu près la même et finalement après en se voyant on s'était expliqué et ça allait mieux. Ensuite la vie avait repris et tout allait très très bien entre nous. Mais la j'ai vraiment peur.... Je ne sais pas quoi faire. Encore il y a quelques jours il me disait que si c'était pas moi c'était personne. Je lui avait dit par message " je t'aime quand même tu sais ..." et il avait fait " bah moi aussi hein". Je ne sais pas s'il réagit comme ça pour me faire du mal par rapport à ce que je lui ai dit quand on s''est disputé ou quoi. Je ne veux pas le perdre, je fais des cauchemars la nuit. Aujourd'hui j'ai marché plusieurs heures pour me calmer sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait. D'un coté je me dis que s'il avait voulu casser il avait plusieurs jours pour le faire mais j'ai trop peur qu'il casse comme ça par message dans les jours qui suivent. Je ne le supporterais pas. Je ne sais pas quoi faire... est ce que je dois quand même aller chez lui sans lui dire demain pour clarifier la situation ou ça va empirer le truc? mais en même temps je ne peux pas passer un week end et une semaine comme ca à attendre, à poiroter et à stresser. Déjà la cette nuit ça va être horrible. Merci de m'aider j'en ai vraiment vraiment besoin

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Déjà pour commencer clarifie tes sentiments. Tu veux vivre avec lui ?
    Qu est ce qui te fait douté de lui ?
  • mamalili1410
    mamalili1410
    Biensûr que je veux vivre avec lui. C'est pas mal de choses... Au debut de notre relation j'avais vu qu'il avait plein de filles dans son repertoire ça m'avait un peu froissée mais il m'avait dit que c'était des filles qu'il plaçait dans sa friendzone et avec qui il ne voudrait jamais rien...Déjà ca a commencé lorsqu'on s'était disputé au moment de mon bac d'une intensité vraiment semblable à celle dispute actuelle. C'était pareil, il ne me donnait aucun signe de vie, il ne voulait pas me voir, me disait qu'il était perdu etc.. au final on s'en est sorti et à ce moment là enfaite il s'était mis à parler à une fille pour lui demander des conseils apparement ou je ne sais trop quoi. Et j'avais découvert ça une fois qu'on s'était reconcilié. J'avais découvert qu'ils s'envoyaient encore des messages bien après, qu'il se mettait des coeurs et meme des mois après cette dispute ils s'étaient vu ( au debut il avait essayer de le nier)... Bon vite fait et pas seuls apparement mais bon quand même. Du coup je l'avais mal pris et il m'avait dit que c'était une pote qu'il allait pas lui dire maintenant que ca va mieux entre nous " désolé on se parle plus". Bon au bout d'un moment effectivement il ne lui parlait plus..
    Après l'été dernier alors que tout allait très très bien entre nous fin pas de dispute particulièrement je suis tombée sur des messages qu'ils s'envoyaient avec une fille. Il lui demandait s'il pouvait l'appeler... et finalement cette fille ne lui répondait plus et il a fait un long message en mode " je comprends pas pourquoi tu me parles plus... J'ai fait quelque chose de mal?" ( il y avait plein d'autres messages mais honnetement ça m'a suffit). On était en vacances à ce moment là donc autant dire qu'on se voyait pendant deux semaines ne continue donc très difficile de se prendre la tête quoi. Et du coup j'étais tellement mal que je lui ai dit qu'après les vacances c'était fini entre nous que j'en avais marre... Ca avait vraiment gueulé violent, j'avais pleuré, il avait pleuré. Il m'avait supplié de rester... qu'il pouvait mourir pour moi. Je lui ai fait la tête pendant plusieurs jours et finalement après je lui ai pardonne. Mais c'est très difficile de s'imaginer qu'ils ont pu être proches... En plus avant ça il m'avait montré une vidéo dans laquelle elle apparaissait et il m'avait dit comme quoi il lui avait jamais parlé, que c'était une pote vite fait et finalement des jours après je vois qu'il m'a menti et qu'enfaite il lui parlé.... sans gêne de me montrer une video d'elle quoi.... Mais franchement dans ma tête des fois je l'imaginais lui dire des trucs chou.. enfin qu'ils se rapprochent quoi et j'en devenais malade... enfin j'essayais d'y penser le moins possible. Il avait supprimer instagram et twitter justement pour me prouver qu'il voulait pas parler à des filles et pour prouver qu'il m'aimait. ( alors que je lui avais absolument rien demandé). Il faut savoir qu'il y a quelques jours il les a réinstallé soit disant parce que la plupart des personnes qu'il connait sont plus actives sur ces reseaux... ça m'a fait mal mais bon si je commence à penser a tout alors je finis pas....
    Puis il a eu des filles à qui il parlait sur snapchat... honnetement j'ai vraiment l'impression qu'il ne peut pas s'empecher d'être en contact avec des meufs ou du moins d'en voir sur les réseaux et tout et tout parce qu'heureusement il ne parle pas h24 à des filles. Mais voila tout ça a fait que j'ai eu des doutes et que j''ai plus trop confiance. En plus maintenant ce qui s'est passé il y a quelques jours. Surement que je m'imagine des choses mais voila je ne peux pas m'en empêcher...

• mamalili1410
    mamalili1410
    Elioza a dit :

Déjà pour commencer clarifie tes sentiments. Tu veux vivre avec lui ?
    Qu est ce qui te fait douté de lui ?

désolé j'ai répondu un peu plus haut
  • Elioza
    Elioza
    Donc pour moi ce type est capable d aller voir d autre fille. On envoi pas des coeurs a ses potes, et si il n avait rien a te caché alors pourquoi il ne t en parle pas de ces filles ?

En sachant ça, veux tu toujours être avec lui ? Va tu accepté cette partie de lui ? Et concrètement, a part des paroles, car pour moi c est un beau parleur, t as t il montré avec des actes qu il tient à toi ?
  • mamalili1410
    mamalili1410
    Elioza a dit :

Donc pour moi ce type est capable d aller voir d autre fille. On envoi pas des coeurs a ses potes, et si il n avait rien a te caché alors pourquoi il ne t en parle pas de ces filles ?

En sachant ça, veux tu toujours être avec lui ? Va tu accepté cette partie de lui ? Et concrètement, a part des paroles, car pour moi c est un beau parleur, t as t il montré avec des actes qu il tient à toi ?

IL m'a toujours dit qu'avant moi il avait ssentiellement des amies filles...Il ne m'en parle pas parce qu'il sait que je vais mal réagir en même temps c'est normal et je pense qu'il ne veut pas provoquer une dispute ou je ne sais trop quoi entre nous.. Après il parle pas h24 à des filles quoi non plus. J'ai du voir 3 filles llui parler en 2 ans et demi c'est pas non plus extreme bpn apres le reste je ne sais pas. Il m''a toujours dit qu'il pensait pas à mal quand il faisait ça.
    Il m'a quand même déjà montré qu'il tenait à moi en deux ans et la rescemment et bah il est venu pendant mon stage une semaine et au retour il m'a fait la surprise d'être chez moi . C'est juste ces quelques temps depuis qu"on se dispute que voila quoi
  • Elioza
    Elioza
    Tu as besoin d être rassuré. Si on retourne la situation et que c est toi qui envoi des coeurs, il reagirai comment ?

Les paroles c est bien trop facile de mon point de vue
  • mamalili1410
    mamalili1410
    Elioza a dit :

Tu as besoin d être rassuré. Si on retourne la situation et que c est toi qui envoi des coeurs, il reagirai comment ?

Les paroles c est bien trop facile de mon point de vue

Oui c'est exactement ça mais je lui ai deja tellement demandé de me rassurer du coup il me dit que c'est juste des amies mais honnetement je ne sais pas comment je pourrais etre vraiment rassurée. C'est a chaque fois ce que je lui dit mais je sais pas je pense qu'il doit pas s 'imaginer que je le ferai. Je ne sors pas a pars avec lui donc pour lui c'est facile il n'a jamais eu besoin de douter de moi. J'ai jamais parlé à un gars enfin pas comme lui je leur parlait pour répondre à une question mais jamais pour avoir une vraie conversation. Mais honnetement je pense qu'il ne s'imagine jamais moi faire ca donc c'est facile pour lui et il n'en prend pas vraiment conscience quand je lui demande comment lui réagirait si je faisais la même chose. C'est comme lorsqu'il a vu cette personne je lui ai demandé comment lui réagirait si je passais une soirée avec un mec de 39 ans seule et il m'a répondu que moi au moins cette personne je la connaissais . J'y ai déjà pensé mais bon je sais pas si ca le ferai réagir et avec lui je me méfis de tout il serait limite capable de faire la même chose ou faire pire ..
  • Elioza
    Elioza
    Hum. Il te sais donc acquise. Celà te conviens ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1