Grande déception sentimentale

nini06
nini06
dans Amour
Bonjour à tous,

Voilà j ai rencontré une femme mariée très jolie et mère d une petite fille de 3 ans il y a 1 an et demi maintenant... Le courant est très bien passé dès le début mais par principe je me disais de ne jamais entreprendre quoi que ce soit avec une femme dejà prise ! Au fil du temps je remarquais qu elle avait un interet certain pour moi,et elle me disait que ça n allait plus avec son mari qui ne remplissait pas son role de père... La complicité entre elle et moi grandissait de jour en jour et nous avons fini par craquer. Très vite elle s est emballée au point de me faire des déclarations '' je sais que c est toi " " tu es l homme avec qui je veux faire ma vie et avoir d autres enfants " etc... bref des paroles qui ont un certain poids... Je trouvais ca bizarre au début et me mefiais mais passé quelques mois le discours ne changeait pas alors je me suis dit qu elle était sincère et lui ai fait confiance vu que je la connaissais mieux et pour moi c etait une belle personne sensible malgré l adultère parce qu elle n était pas du tout fière de ce qu elle faisait (moi non plus d ailleurs ) mais on se disait que l amour nous était tombé dessus... Elle a entamé une procedure de divorce en septembre , repris son travail qu elle avait arreté pour son congés maternité et 3 semaines après elle a commencé à mettre de la distance entre elle et moi.
Puis tout est allé tres vite : une semaine aprés avoir mis de la distance elle m a declaré qu elle voulait faire le vide et que je n étais plus sa priorité.
Je ne la reconnaissais plus c était une autre personne elle qui était si douce gentille sensible elle a vraiment était blessante et méchante avec moi qui ne lui avait pourtant rien fait !
Je me demande encore comment on peut changer du tout au tout du jour au lendemain et rayer de sa vie des personnes qu on pretendait etre follement amoureux !
Voilà ca va faire 5 mois que je vis l enfer et que je ne comprends pas ! Je vais avoir 34 ans mon désir est de fonder une famille mais je ne peux plus faire confiance...
J ai l impression qu elle s est servie de moi comme tremplin pour divorcer c est degueulasse.
Alors à votre avis ai je eu affaire à une manipulatrice ?
Merci d avance pour vos reponses

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hum difficile à dire. Mais une femme qui est capable de trompé, ça veux dire qu elle est capable de mentir
  • dechueDtemps
    dechueDtemps
    Coucou !
    Il se peut que le temps qu'elle a passé avec toi lui a permis d'ouvrir les yeux et fait comprendre qu'elle ne pouvait plus continuer sa vie comme elle la menait. Ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'a pas été sincère. Elle peut elle même avoir été dupée.

Tu as 34 ans mais tu as quand même tout le temps devant toi ! Tu ne vas pas te caser avec n'importe qui juste pour fonder une famille, et surtout pas avec elle. Courage. Tu finiras par trouver la bonne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1