Perdue, je ne le comprends pas

Littlegirly
Littlegirly
dans Amour
Bonjour à tous et toutes,
J'espère que vous allez bien.
je vous écrit car besoin d'avis.

J'ai eu un projet de me lancer en modèle photo, il doit y avoir un an de ça.
J'ai sympathisé avec un photographe, il fait surtout des clichés de nue artistique (travail sublime au passage).
Il a été direct, en me disant qu'il n'était pas contre échanger avec moi, mais qu'il faisait de la photo spécifique.
On parle, on échange, à force de voir son travail, je commence à envisager, de poser pour lui en sous vêtement.
On prévoit une 1ere rencontre pour discuter de projet, on fixe un lieu de rv, il annule quasi dernière minute, dans mes souvenirs, pour migraine.
On reparle, par moment moins, puis on décide d'essayer de se revoir, et là, rien pas de nouvelles, au moment ou la date approche, je m'énerve, je ne me souviens plus trop ce que j'ai dit, mais qu'en gros je laissais tomber le projet avec lui.

Il se fait bloquer son compte.
Je passe encore plus à autre chose et je manque de temps pour me lancer dans ce projet.
Son compte débloqué, il revient de suite me parler.
Il m'annonce qu'il va définitivement fermer son compte FB, et me demande mon numéro.
on échange nos numéros, on continue de parler, et au fur de la conversation, je le taquine, un peu.
Il répète plusieurs fois qu'il m'apprécie, qu'il apprécie mon point de vue.
Et il me fait des compliments, qui comme je lui signale arrive au bon moment et il me dit en être vraiment content.
Au fil de la conversation, on déconne et il me fait comprendre qu'il aimerait que je lui fasse du charme et que lui ne serait pas contre m'en faire.
La conversation prends alors une autre tournure, on apprends à réellement se connaitre, on parle quasiment tous les jours.
A un moment, je stresse 2 3 jours sans nouvelles, je pense avoir dit quelques choses de mal, et demande à ce que l'on s'appelle.
Il s'excuse car beaucoup de travail, et il m'appelle dans la soirée.
On reprends nos conversations, on se taquine et beaucoup de chat et de souris entre nous, car il ne le cache pas et veux que j'aille vers lui, sauf que j'attends la même chose.
On finit par trouver un week end pour se voir, trouvant cela tard, je sous entends de proposer de venir plus tôt, ce qui l'enchante.
Je devais y aller ce matin, j'ai eu des nouvelles toute la semaine, pas beaucoup mais un peu, et toujours à son initiative.
Il était un peu malade cette semaine, je propose alors d'annuler, il me dit non, que c'est clair et net que je viens.
Et depuis plus de nouvelles, j'ai essayé de l'appeler hier soir. Pas de réponses.

Je ne sais pas trop quoi penser, il a eu de très belles paroles chaque fois que l'on parlait.
J'ai été mainte fois blesser que la je ne vois que le mal, un couple d'ami me conseille, d'attendre qu'il a peu être une bonne excuse.
Un autre d'être très méfiante et de le nexter direct

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hum, pourquoi pas aller en ville plutôt que chez l un ou l autre ?
  • Littlegirly
    Littlegirly
    On est à 2h l'un de l'autre.
  • Elioza
    Elioza
    Pour un commencement c est toujours plus simple un lieu public qu une maison =)
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Oui, je suis tout à fait d’accord.
    Après je ne voulais pas forcément que ce soit chez lui, juste un point de rendez vous.
    Ce que j’ai signalé à chaque fois son adresse ou un point de rendez vous.
    Je suis assez blessée, car je suis quelqu’un qui n’ouvre pas sa carapace habituellement.
    J’ai renvoyé un sms, en disant que j’avais vraiment besoin de l’avoir au téléphone et que ça n’allait pas fort.
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Oui, je suis tout à fait d’accord.
    Après je ne voulais pas forcément que ce soit chez lui, juste un point de rendez vous.
    Ce que j’ai signalé à chaque fois son adresse ou un point de rendez vous.
    Je suis assez blessée, car je suis quelqu’un qui n’ouvre pas sa carapace habituellement.
    J’ai renvoyé un sms, en disant que j’avais vraiment besoin de l’avoir au téléphone et que ça n’allait pas fort.
    Et je n’ai pas eu de réponses
  • florentff
    florentff
    Bonjour, il a sans doute une bonne excuse, mais j’ai l’impression qu’il n’est pas très sûr de lui. Du coup, votre rencontre et vos échanges ne sont plus trop professionnels n’est-ce pas ? Il se peut qu’il fasse aussi la même chose avec d’autres filles, va savoir. Je te conseillerais de passer à autre chose.
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Salut,
    J’ai fini par avoir une réponse, disant juste que ce n’était pas quelqu’un de bien.
    Il a aussi dit que c’était un sale con.

J’ai été assez directe dans mes mots, disant « Bref je ne t'embête pas plus.
    Si tu veux couper contact ou autre libre à toi.
    Je ne te connais pas assez pour te redonner le sourire ce soir, et surtout je vais être égoïste pour une fois, j'ai assez de ma tristesse pour ce soir (tu n'en es pas responsable, je t'explique si tu veux) »
    Ce à quoi il a répondu, qu’il ne me demandait pas de m’éloigner Et qu’il voulait une conversation posée, mais qu’il ne voulait pas ce soir mais été disponible s’il pouvait m’aider (nos échanges était dimanche).
    Personnellement, je n’y crois pas trop à sa discussion.
    Pour les échanges professionnels, effectivement, par contre j’insisterai point qu’il signe un document pour ne pas utiliser mes idées avec d’autres personnes.

J’ai aussi envoyé un sms debile hier soir, il a répondu du tac o tac.

J’avoue que je ne sais plus comment me comporter...
    Entre faire comme s’il ny avait jamais eu de jeux de séduction.
    Ne plus lui parler et voir s’il revient.
    Ou continuer a lui montrer un peu d’interêt
  • Elioza
    Elioza
    Met toi au clair avec ce que toi tu veux. Qu attend tu de lui?
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Au final, il avait une très bonne excuse.
    Je ne sais plus où me positionner, ni le comportement à avoir.
    Car je me sens stupide, si j’avais suivi une part de mon ressenti, je ne me serais jamais comporter comme ça.
    C’est un homme que j’apprécie beaucoup mais tout mes doutes histoires passées prennent toujours le dessus.
    La peur est toujours là celle que ça vient de moi, que l’on me prenne pour une conne
  • Elioza
    Elioza
    C est normal. La confiance, c est avec l acte que ça se gagne. Pas les paroles =)
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Oui, c’est sûr, mais pas simple quand on est loin.
    Sur les conseils d’une amie, je me suis excusée en insinuant que je n’attendais pas de réponse de sa part.
    Même si en vrai j’en attends une. J’espère vraiment ravoir de szs nouvelles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/12
jump to page
 of 1