Je ne sais pas quoi en penser

Maxine
Maxine
Bonsoir tout le monde, =)

​Voilà ma cousine est en couple depuis plusieures années avec un mec et je trouve que ce gars a parfois un comportement bizarre avec moi. Déjà quand on s'est connu il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, bon. Ma foi. Mais déjà à l'époque quand on faisait des soirées avec la famille il me proposait de me ramener chez moi même quand je venais avec mes parents, il le fait encore d'ailleurs, je suis peut-être parano mais je trouve ça bizarre quoi, c'est pas comme si j'étais seule.
​Il y a quelques semaines il voulait organiser une fête pour sa chérie et puis il voulait que je vienne l'aider et quand je lui ai dit que je pouvais pas il était dégoûté parce qu'il voulait qu'on passe tout l'aprem ensemble à tout préparer tout les deux alors que sa famille vit plus près et que certaines personnes de la mienne aurait pu y aller. Après il a insisté pour que je vienne à sa soirée, il a même pas demandé si mes parents ou ma soeur viendraient et quand j'ai dit que j'avais pas de voiture etc il m'a dit "ça c'est pas ton problème c'est le mien je viens te chercher" puis finalement après j'ai dit ok et que ma mère et ma soeur venaient et du coup, je sais pas si ça a un rapport mais il est pas venu nous chercher il a envoyé mon oncle. Puis le soir il me demande si je veux qu'il me racompagne (bon comme quasiment à chaque fois) et après il me fait "appelle quand t'es dans les parages" en me serrant les épaules.... Mais je sais pas si c'était appelle pour passer nous voir ou autre chose...
​Et là la semaine dernière on a fait une grosse soirée avec toute la famille et puis il a pas arrêté de me taquiner et à un moment on allait dehors avec deux personnes de ma famille qui papotaient, déjà en marchant il me mettait la main sur les épaules et puis après dehors il m'a frôlé le bas du dos et il m'a chuchotté un truc à l'oreille (que j'ai pas compris d'ailleurs --') mais genre il s'est mis hyper près je sentais ses lèvres sur moi ça m'a mise un peu mal à l'aise du coup je me tenais un peu éloignée après.
​Peut-être que c'est rien tout ces petits trucs, mais je sais pas, ça me fait une impression bizarre.... Vous vous en pensez quoi comme ça?
Je tiens à préciser que moi je n'ai pas de vue sur lui du tout (même si ça n'avait pas été le mec de ma cousine je pense. Puis famille ou pas famille je ne touche pas aux copains des autres.)
​Désolée si c'est un peu long, c'est pas de la grande littérature en plus...!

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Pour moi il te drague.
    Met toi au claire avec lui. Mais vraiment.
    «ton comportement me prouve que tu me dragues puisque tu cherche le contacte physique. Navré mais ça ne m interesse pas».

Toi qu en penses tu ? Comment peut tu agir sur la question?
  • Maxine
    Maxine
    Coucou, merci pour ta réponse.
    Et bien je ne sais pas à vrai dire j'ai peur que ça me retombe dessus si je lui en parle, qu'il dise que je suis parano ou que j'hallucine et qu'il raconte n'importe quoi. Je dois aller chez eux ce weekend avec ma famille je vais essayer de trouver une excuse pour pas y aller mais bon.... Si je fais ça à chaque fois ça risque d'être louche :s
  • Elioza
    Elioza
    Dans ces cas là «excuse moi, mais mettre ta bouche contre mon oreille ça s appel du contacte physique, donc tu assumes pas tes actes en gros ?»

Ton esprit te dire d agir. Quoi que tu fasses ça te retombera dessus. À toi de choisir comment. Soit ta famille l apprend par des gens extérieur, soit par toi. Mais après il faut être prête. Si tu as besoin de fuir fait le. Et quand tu seras en confiance avec toi même tu pourras l affronté. Qu en penses tes copines ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1