Il m'a trompé il y a un an et j'en souffre toujours

Ziczic5050
Ziczic5050
Bonjour,

Mon ami m'a trompé deux fois (au bout de 6 mois de relation) et ces deux fois je suis passée au dessus. Aujourd'hui ça fait plus de deux ans que l'on est ensemble mais ça me blesse toujours autant. Quand tout va bien et que l'on est heureux il y a toujours des petits détails qui me rappelle qu'il en a aimé deux autres. Pas une semaine ne se passe sans que j'y pense, je vis dans la peur constante qu'il recommence. Ce qui n'aide pas c'est qu'en soirée il est très proche des autres filles, on s'est souvent disputé à cause de ça. J'essaye de lui expliquer « je n'aime pas que tu danses un slow avec une autre fille », « s'il te plaît ne pars pas pendant trois heures à l'étage discuter avec une fille », « est-ce que tu peux arrêter de dire que les seins de cette fille te donne faim même si c'est une blague » … Mais il ne comprend pas, en même temps il n'a jamais ressenti ça, il n'a jamais eu peur de me perdre. Je vis dans cette peur constante et ça me détruit. Quand on est tous les deux tout va bien il est adorable, attentionné mais dès que l'on part en soirée j'ai des nausées car je sais que je vais souffrir. Alors je ne sais plus quoi faire, si je reste avec lui ça me ronge de l'intérieur et si je le quitte je sais qu'il ira boire et qu'il prendra la première fille possible. D'un autre côté je n'ai pas envie de le quitter car on a construit beaucoup en deux ans, on se connaît mieux et je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro avc un autre. Ma situation à l'air assez pathétique ! Mais là j'ai vraiment besoin d'en parler sinon je crois que je vais exploser.

Réponses

  • Elioza
    Elioza
    Ce n est pas de l amour d après moi. Quand on trompes quelqu'un c est qu on ne l respecte pas.

    Pourquoi veux tu rester avec un homme qui trempe son gâteau dans d autre crème ? Ou est l amour ? Je sais que certain couple choisissent le libertinage, pour ma part j ai ma conception de ce su est un couple pour moi, et la tromperie est celle qui me met hors de moi.

    Si cet homme aime séduire les femmes, qu il est comme ça que compte tu faire ? Subir ? Agir ? Je ne te juge pas, mais comment peut tu construire une vie avec un homme qui vie dans le mensonge ?
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Quitte le de suite.
    Il ne t’apportera rien.
    Il sait que tu ne partiras pas alors il continuera et tu seras toujours malheureuse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1