Amour Virtuel

monlight123
monlight123
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et il y a un an j'ai "rencontré" un garçon sur un site de chat (Hellotalk pour ceux qui savent en gros c'est un site où l'on peut amélioré sont anglais tout parlant avec des étrangers). J'ai donc commencé à parler avec cet anglais, nous étions amis au début mais au fil des jours notre amitié s'est transformé en amour (oui je sais c'est étrange de tomber amoureuse en virtuel ). On se parlait tous les jours pendant 4 mois, c'était super, j'améliorais mon anglais tout en apprenant à le connaitre et j'ai découvert une personne incroyable. On flirtait ensemble en texto, on a même fait quelques skype. Mais je me suis rendue compte qu'il me parlais de moins en moins, trouvant toujours dans excuses comme quoi il était occupé, qu'il n'avait pas le temps de parler avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait de cette façon avec moi. Quand je le lui ai demandé il a dit :

"Je t'aime mais on habite trop loin de l'autre"

Il y a un an de plus qu moi et il va aller dans une l'université à Londres pour ces études et moi je suis coincé sur l'île de la RÉUNION. Enfin bref a près ça il a dit :

"je crois qu'on devrait être amis"

(mais je sais qu'il m'aime, il dit ça pour ne pas s'accrocher à moi !!!!!)

C'est à contre coeur que j'ai accepté et puis qu'est-ce qu'on peut être de plus ? Mais il ne cesse de me complimenter et de m'envoyer des emoji coeur et dire a quel point je suis intelligente et "cute.

Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdue... Je ne sais pas si je dois arrêter de lui parler ou m'accrocher à lui. Je n'arrête pas de penser a lui, c'est une obsession.

help me pleaseeeee :(

















:-S :-S

Réponses

  • Elioza
    Elioza
    Et toi tu veux quoi?
  • monlight123
    monlight123
    3 févr. modifié
    Elioza a dit :

    Et toi tu veux quoi?

    Moi ? J'aimerais le voir, mais j'ai l'impression que nous vivions un amour impossible, lui va aller à l'université... Moi je ne sais pas si je dois aller faire mes études en Angleterre... Si ça vaut vraiment la peine.
  • Elioza
    Elioza
    Hum. Il est vrais que les relations à distances sont toujours délicates. On veux se voir, mais on ne peut pas, celà pose des questions. Mais d un autre côté, vous pouvez toujours essayé et voir ce que ça donne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1