Auriez vous une idée?

Lom34
Lom34
Bonjour à tous !

Content de rejoindre votre communauté et je vous souhaite à tous une très bonne année (c’est encore possible nous ne sommes que le 28 janvier) ;-)

Si j’ai passé le cap de l’inscription c’est qu’aujourd’hui je suis en plein doute, et que je cherche à essayer de comprendre la situation dans laquelle je suis.

Attention pavé en vue!

Pour vous expliquer un peu, et vous planter le décor, afin que vous puissiez avoir une certaine vu d’ensemble je vais vous faire un bref topo de mon histoire.
A savoir que j’ai la trentaine que je vis dans l’Hérault disons encore pour quelques semaines ! Je suis originaire du Val d’Oise.
J’ai donc passé les fêtes de fin d’année vers Paris, (jour de l’an) j’ai renouer contact avec une femme (l’ex-femme d’un bon ami qui ne l’est plus) lors de cette soirée. Une femme que j’appréciais beaucoup avant de la perdre de vue. Le lendemain via une application je l’ai contacté et nous avons à nouveau échanger nos numéros. Depuis ce jour (je suis rentré chez moi dans le sud entre temps) nous sommes en contact quasi permanent du matin au soir, ça commence par des photos pour se souhaité une bonne journée, des échanges le long de la journée, et ça se termine par des messages de bonnes nuit. Elle s’intéresse à ce que je fais et moi de même, elle ne parle que très peu de sa rupture qui je sais a été difficile pour elle.

Plus les jours passent plus nous avons de points commun, nous avons des avis identiques sur la notion de couple, nous nous taquinons. Et moi plus le temps passe plus j’accorde de l’importance à cette échange virtuel. Elle me plait beaucoup sur le plan physique mais aussi mental. Lors d’une de nos conversations je lui ai dit que je ne serais pas « son meilleur pote gay » et que je savais très bien ce que je voulais, afin qu’elle comprenne un peu mes intentions et nous avons continué nos échanges encore et encore.
A savoir elle n’a plus vraiment confiance en elle et en son potentiel de séduction, je lui ai dit qu’elle était sexy et très attirante afin de lui regonfler un peu son égo, par ailleurs je sais que mes mots l’ont touché. Du coup à la longue j’ai aussi réussi à lui faire retirer les filtres sur ses photos afin de la voir au naturel, en lui disant que de toute manière ce qui faisait tout le charme d’une personne c’était ses petit défauts… Elle m’a répondu « blabla arrête de dire des bêtises » mais elle a quand même arrêté de mettre des filtres sur toutes ses photos après coup.

Nos échanges sont plein de petite anecdote comme celles-ci, hier encore elle m’annonce qu’elle va sortir avec des amis au restaurant, ce à quoi je réponds « ok amuse toi bien bisous » et elle me répond « Ah tu ne veux plus me parler ? » et nous avons donc continué nos échanges, certes moins régulier vu qu’elle était de sortie. Lorsqu’elle est rentrée chez elle assez tard nous avons encore échanger quelques messages jusqu’à 3h30 du matin (d’ailleurs c’était une première).

Tout ça pour vous dire que nous n’avons pas encore, ou plutôt je n’ai pas encore osé franchir le palier supplémentaire et commencé vraiment à parler de chose plus intimes. Je n’ose pas tout simplement car c’est une chose que j’aurais aimé faire en face à face afin de voir sa réaction, et puis les messages peuvent être mal interprété parfois ou mal compris. Et puis j’ai peur aussi de la « brusqué » car je sais que c’est un peu compliqué pour elle ces derniers temps. Et sincèrement malgré tout ça je redoute quand même le côté « très bon ami ». Je sais qu’il me reste encore un bon mois voire deux avant de retourner vivre définitivement vers Paris et donc me rapprocher d’elle, j’ai peur que le temps n’affecte notre « complicité ».

Pensez-vous que je sois un simple ami et que je me fais des films tout seul dans ma tête, ou y a-t-il potentiellement plus entre nous ?
Si vous avez déjà vécu ce genre de choses avez-vous des conseils ?
Que dois-je faire?

Merci beaucoup si vous avez lu et au plaisir de vous lire !

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Plus qu un ami je dirai. Car elle te réclame a sa façon, sa réponse à ton «ok» ainsi que ses actes (enlever le filtre) me font pensé que tu ne la laisse pas indifférente. Si tu étais le bon copain gay (x) ) elle te l aurait fait savoir en te disant la phrase tant redouté.

Si tu as le courage va y. J ai refoulé il y.a longtemps mon ex, et son acharnement m avait séduite a l époque.
  • Lom34
    Lom34
    Elioza a dit :

Plus qu un ami je dirai. Car elle te réclame a sa façon, sa réponse à ton «ok» ainsi que ses actes (enlever le filtre) me font pensé que tu ne la laisse pas indifférente. Si tu étais le bon copain gay (x) ) elle te l aurait fait savoir en te disant la phrase tant redouté.

Si tu as le courage va y. J ai refoulé il y.a longtemps mon ex, et son acharnement m avait séduite a l époque.

Oui c'est que je pense aussi mais je ne suis pas forcément quelqu’un qui se confie facilement et j’avais un besoin d’être rassuré au sujet mon analyse, le courage je l'ai du moins je serais capable de faire ce que je dois faire c'est pas un souci…
    En revanche c'est plus le fait d'être à distance (+de 800km) qui ne m'enchante pas, j'aimerais bien lui faire des avances ou lui montré mon intérêt plus directement (de manière subtile ce qui n’est pas non plus mon fort je reste un mec) afin « d’accélérer » les choses… Car je vais passer quelques jours sur Paris d’ici 2 à 3 semaines et c’est à ce moment-là que tout va se jouer je pense. Donc mieux vaut surement travailler ça en amont qu’elle s’y soit préparer…
  • Lom34
    Lom34
    Elioza a dit :

Et merci pour ta réponse ;-)
  • Elioza
    Elioza
    Mis z part vous appelé ou faire des convo, je ne pense pas pouvoir t apporté la réponse.
    Je t en pris, le forum est fait pour ça
  • Lom34
    Lom34
    Elioza a dit :

Mis z part vous appelé ou faire des convo, je ne pense pas pouvoir t apporté la réponse.
    Je t en pris, le forum est fait pour ça

J'avais pas préciser qu'elle était mère d'un petit garçon! Et non ça reste assez particulier d'ou certains de mes doutes [-O< , on ne se contact pas trop par téléphone parfois sms, on utilise énormément Snapchat, donc beaucoup de photos et vidéos et aussi de messages, j'ai essayé une fois en Facetime, elle m'as dit qu'elle n'était pas dans de bonne conditions pour accepter la vidéo... De toutes les manières je vais sur Paris dès demain pour 1 semaine, je vais chez un couple d'ami proche, le mec étant mon meilleur pote et la femme sa meilleur amie, nous avons déjà un gros planning en vue.
    Je verrais bien si il y à tentative d'isolement à un moment, si elle est proche de moi, tactile ce sera positif, en revanche si c'est l'inverse et bien ce sera mauvais signe et le moment de mettre un terme à ces échanges quotidiens, afin de "me préserver"
  • Elioza
    Elioza
    Bon courage alors !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1