Quel cadeau faire à mon ami pour son anniversaire?

ClaireWoo
ClaireWoo
Quel cadeau faire à mon ami pour son anniversaire?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Bonne question =)
  • wannessy
    wannessy
    Il me semble que tout dépend de la préférence de votre ami. Mon ami n'a besoin de rien, mais il aime les nouvelles impressions. Nous lui donnons généralement des certificats - équitation, kayak, récemment nous avons trouvé un site de massage tantrique dans notre ville https://sweettouch.fr/fr/info/tantra-massage , je pense que ce soit très intéressant pour lui. En tout cas, il faut au moins un peu apprendre sur les passe-temps de votre ami avant de conseiller un cadeau.
  • florentff
    florentff
    Bonjour, pourquoi ne pas lui organiser une petite surprise ? Je suis certain que cela lui plaira :) ! Pour marquer le coup, tu pourrais lui trouver un cadeau qu’il ne soupçonnera pas. Si les sous te font défaut, tu pourrais faire comme dans cette vidéo : . Pour trouver le cadeau, il te faudra te renseigner sur les choses qu’il aime. Les coffrets cadeaux pourraient d’ailleurs être une idée intéressante. Il en existe plusieurs notamment un séjour à l’hôtel, une séance de spa ou encore un stage de pilotage. J’espère que tu trouveras le parfait cadeau :) ! À bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1