Besoin de conseils pour une fille.

marsufrance
marsufrance
Bonsoir,

Je vous fais appel à vous pour une fille que j'avais "flashé" (admirer cette personne à chaque fois que je passe dans sa pharmacie) depuis longtemps que j'habites dans la ville.

Je vous explique:
Il y a 4 ans,j'ai emménagé avec ma copine et ma fille dans une ville où je travaille depuis 7 ans.
Une fille de mon genre de femme idéale, travaille dans une pharmacie du quartier où on habitait,jai toujours admiré cette fille à chaque occasion que je passais.Je la regardais car je l'admirais mais ça s'arrêtait là car je suis fidèle en couple.
On a acheté une maison depuis un an, déménagé dans un autre quartier,changement de pharmacie.
Voilà depuis Mai de cette année je
suis séparé à l'amiable pour la garde entiere de ma fille chez sa mère,je vois ma fille les journées 1 jour sur 2,mon ex a déménagé et retourné à l'ancien quartier pour rapprocher de l'école maternelle de ma fille.
Et moi toujours dans la maison qui est actuellement à vendre.
Dimanche (hier) j'ai emmené ma fille dans un village à 40 km de ma ville pour un marché de Noël,on croise rarement des personnes de ma ville et encore des collègues.
Mais là,que vois-je? Cette fille (la pharmacienne) accompagné de ses parents ou parents ou autre ...
Mais pas de petit-copain?Il travaille ou autre.
Longtemps que j'ai imaginé qu'elle a sûrement un chéri donc j'ai pas cherché plus à savoir ni repenser à elle car j'ai toujours imaginer casée.
J'avais eu une envie de dire bonjour et pouvoir parler un peu.
J'ai pas pu devant les personnes accompagné avec elle,surtout n'a pas fait attention à moi (près de nous.
Il y a tant de personnes qu'elle voit dans sa pharmacie et moi j'y vais rarement.

Donc voilà comment m'y prendre?
Je suis genre timide ou je peux perdre mes moyens.
Je vais pas aller lui parler dans sa pharmacie surtout souvent remplis de monde qui attendent leur tour.
Peur de se faire "envoyer ballader"
J'ai vraiment un poids lourd depuis je l'ai vu car le regret de pas avoir tenté l'occasion de lui parler.

Merci de votre aide,conseils,avoir pris le temps de lire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.