Besoin d'aide svp

jb63100
jb63100
Bonsoir , j'ai besoin de conseil svp . Depuis quelque temps une femme me draguait au travail . On Sais parler et sa etait plus loin . Aujourd'hui sa fait seulement 3 jours et après le travaille elle trouve des excuse pour pas que on se voit . Que dois je faire ? Des que je lui pose une questions a propos de nous 2 elle s'énerve en disant que c'est pas le moment etc . Que dois je penser ? Qu'elle veut juste s'amuser ? Ou que vu que c'est le debut elle ve orendre son temps etc

Réponses

• jb63100
    jb63100
    J'ai juste l'impression d'être pris pour un gros pigeon . Si je lui dit quelque chose elle arrêtera tout et meme si c'est récent j'en souffrirait . Si je dit rien je souffre mais j'ai l'espoir que elle évolue au fur et à mesur . En attendant j'essaye d'être present par sms ou apel mais bon c'est pas facile .
  • Elioza
    Elioza
    Salut ! Alors, vous vous êtes dis vos sentiments réciproque?
  • jb63100
    jb63100
    Elle ma dit qu'elle m'aimait bien . A part sa pas trop
    Sa fait 4 jours que on ai ensemble.
    Je sais pas quoi faire . Hier soir pas de mess pas d'appel alors qu'elle etait censé appeler
  • Elioza
    Elioza
    Qu entend tu par dragué ? Que faisait elle ?

Après la seule chose que je peut te dire, c est de prendre du recule et de ne pas trop attendre d elle. Généralement, quand on est en mode dépendant des autres, ça fait fuir. Je ne te juge pas quand je dis ça, juste, ne te met pas des chaines pour cette fille, elle t appel pas temps pis, peut être qu elle est occupé, ou qu elle attend ton appel, ou qu elle à oublié. Ne prend pas au pied de la lettre chacun de ses mots
  • jb63100
    jb63100
    Elle me disait que je lui plaisait etc . On a bien parler au debut puis elle a voulu que je reste dormir chez elle . Une nuit tres agréable . Puis le lendemain que des excuse . Impossible de la voir apres le.boulot . Quand elle doit mapeler mais quelle le fait pas elle me trouve encore des excuse mais quand elle en a c'est pareil . Oui tu as raison maintenant je m'occupe plus d'elle c'est clair
  • jb63100
    jb63100
    Merci beaucoup pour ta réponse
  • Elioza
    Elioza
    Hummm... laisse la venir à toi au pire.

Pour voir si quelqu'un de moque de nous il suffi de regardé ses actes.
    Ici elle trouve plein d excuse. Tu ne vas pas lui courire après si de son côté elle n y met pas du sien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1