JE SUIS DÉSESPÉRÉE

Lunarr
Lunarr
5 déc. modifié dans Amour
Coucou, tout le monde. Je m'appelle Lili, j'ai 18 ans et... Je suis toujours célibataire. Je suis trop timide, trop peu ouverte... Mais j'aimerai tellement avoir quelqu'un, ne serait-ce que juste pour penser à lui ! Je rêve d'une histoire, même virtuelle, qui serait remplie de clichés... Je me sens seule. Pourtant, chaque fois qu'un garçon me regarde, je détourne les yeux, je l'ignorer... Qu'est-ce que je dois faire ?! Ma seule amie s'est trouvée un copain et elle n'a plus de temps pour moi :(.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Huuum, y a plusieurs possibilités, site de rencontre, forum, soirée entre copine.

Je suis pas une experte la dedans, cependant avoir un copain ça ne veux plus dire ne plus avoir de temps pour les autres. Je ressens ça comme une excuse.

Déjà, il faudrais faire un travail sur toi. Que tu prenne soins de toi, une fille bien dans ses basket, ça communique du positif.

As tu des passions ? Des choses qui te fond vibré ?
  • Lunarr
    Lunarr
    Elioza a dit :

Huuum, y a plusieurs possibilités, site de rencontre, forum, soirée entre copine.

Je suis pas une experte la dedans, cependant avoir un copain ça ne veux plus dire ne plus avoir de temps pour les autres. Je ressens ça comme une excuse.

Déjà, il faudrais faire un travail sur toi. Que tu prenne soins de toi, une fille bien dans ses basket, ça communique du positif.

Elioza a dit :

Oui, j'aime la musique classique, jouer du piano, de la guitare et du violon. Le problème, c'est que j'ai un peu une phobie sociale et sortir de chez moi ou parler avec des inconnus, ça m'effraie ! Je suis mal dans ma peau.
  • Elioza
    Elioza
    C est sur ce point qu il va falloir se concentré. Que tu te sente mal dans ta peau. Personne ne doit t aimé plus que toi même. Personne ne va plus te protégé que toi même. Je ne te juge pas attention. Dans un premier temps il va falloir que tu t accepte comme tu es. Être une autres pour plaire aux autres est une source épuisante car les gens aimes l authenticité, les gens malléable ne leur plaisent pas. (Tu vois rien que ça c est fatiguant je trouve)

Aller vers les autres est difficile je te l accorde. Pour ma part les amies proches que j ai, c est soit de l école, soit de mes passes temps =) du coup, pourquoi ne pas t inscrire sur des forums et ainsi discuté avec des gens par ce biais là pour commencer ?
  • Lunarr
    Lunarr
    Elioza a dit :

C est sur ce point qu il va falloir se concentré. Que tu te sente mal dans ta peau. Personne ne doit t aimé plus que toi même. Personne ne va plus te protégé que toi même. Je ne te juge pas attention. Dans un premier temps il va falloir que tu t accepte comme tu es. Être une autres pour plaire aux autres est une source épuisante car les gens aimes l authenticité, les gens malléable ne leur plaisent pas. (Tu vois rien que ça c est fatiguant je trouve)

Aller vers les autres est difficile je te l accorde. Pour ma part les amies proches que j ai, c est soit de l école, soit de mes passes temps =) du coup, pourquoi ne pas t inscrire sur des forums et ainsi discuté avec des gens par ce biais là pour commencer ?

Comme quoi, par exemple (les forums, je veux dire) ?
  • Elioza
    Elioza
    Forum de musique par exemple =)
  • Error404
    Error404
    Une passion, ou à défaut un intérêt ... Rien de tel qu'un intérêt commun pour se rapprocher avec du monde :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC