JE SUIS DÉSESPÉRÉE

Lunarr
Lunarr
5 déc. modifié dans Amour
Coucou, tout le monde. Je m'appelle Lili, j'ai 18 ans et... Je suis toujours célibataire. Je suis trop timide, trop peu ouverte... Mais j'aimerai tellement avoir quelqu'un, ne serait-ce que juste pour penser à lui ! Je rêve d'une histoire, même virtuelle, qui serait remplie de clichés... Je me sens seule. Pourtant, chaque fois qu'un garçon me regarde, je détourne les yeux, je l'ignorer... Qu'est-ce que je dois faire ?! Ma seule amie s'est trouvée un copain et elle n'a plus de temps pour moi :(.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Huuum, y a plusieurs possibilités, site de rencontre, forum, soirée entre copine.

Je suis pas une experte la dedans, cependant avoir un copain ça ne veux plus dire ne plus avoir de temps pour les autres. Je ressens ça comme une excuse.

Déjà, il faudrais faire un travail sur toi. Que tu prenne soins de toi, une fille bien dans ses basket, ça communique du positif.

As tu des passions ? Des choses qui te fond vibré ?
  • Lunarr
    Lunarr
    Elioza a dit :

Huuum, y a plusieurs possibilités, site de rencontre, forum, soirée entre copine.

Je suis pas une experte la dedans, cependant avoir un copain ça ne veux plus dire ne plus avoir de temps pour les autres. Je ressens ça comme une excuse.

Déjà, il faudrais faire un travail sur toi. Que tu prenne soins de toi, une fille bien dans ses basket, ça communique du positif.

Elioza a dit :

Oui, j'aime la musique classique, jouer du piano, de la guitare et du violon. Le problème, c'est que j'ai un peu une phobie sociale et sortir de chez moi ou parler avec des inconnus, ça m'effraie ! Je suis mal dans ma peau.
  • Elioza
    Elioza